Message

enseignement canalisé du 

8 avril 2018

Bonjour à tous,

Par ce joli dimanche de printemps, nous avons pris le temps d'échanger ensemble, voici le lien pour télécharger et écouter cet échange: 

https://mon-partage.fr/f/gzZet5JN/

Dans cette séance canalisée vous retrouverez :

- Une utilisation pratique du bâton de discernement

- un voyage sur la trame

Lien pour télécharger en audio la canalisation:      https://mon-partage.fr/f/C3si4eCm/

Paix et joie en vous tous

De coeur à coeur

Violette et Virginie

Vendredi, en préparant cette rencontre, nous avons reçu un message de la Fraternité de Lumière qui nous amène à nous interroger et à commencer à préparer l'année 2018/2019.

 

Apparemment nos rencontres vont faire un virage à 180°.  Les enseignements évoluent et vont prendre une autre forme, vous pouvez le constater vous-même et nous avons reçu cette confirmation des guides :  "Au niveau où en est le groupe, il n'y a plus d'enseignement magistral à donner. Certains enseignements, certains  outils  n'ont pas été bien compris, bien intégrés de manière concrète et donc pas appliqués dans la vie quotidienne. Il parait nécessaire d'aborder également cette nouvelle façon de procéder de manière plus participative et ludique".

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus rien de nouveau ! mais un approfondissement des enseignements est nécessaire.

 

Ce qui nous fait envisager l'année prochaine sous un nouvel angle.

 

Nous avons fait une "ébauche" avec les nouvelles données que nous avons reçu de la Fraternité de Lumière : pour l'instant, nous "imaginons" un temps plus important à consacrer aux enseignements, une journée par exemple, avec un enseignement canalisé plus court, puis un temps plus important pour  la mise en pratique (entraînement) et à revoir l'enseignement précédent avec vos questions etc . 

 

Le midi : le repas sera partagé et peut être que cela permettra de  créer plus de liens et de convivialité entre tous en apprenant à mieux vous connaitre.

 

Il  sera fait un enregistrement de l'essentiel de la journée pour les personnes absentes ou à distance. De nouvelles personnes désirant suivre ces enseignements seraient peut être intégrées.

Nous vous invitons à interroger votre Être Intérieur pour savoir si cette ébauche de proposition vous convient et répond à votre aspiration profonde pour poursuivre cette aventure avec nous.

Comme nous l'avons évoqué avec vous ce dimanche, nous vous remercions de nous partager :  vos idées, les informations reçues par vos êtres intérieurs afin que vous puissiez vous approprier cette nouvelle façon de faire et nous aider à construire ensemble ces rencontres.

Notre prochaine rencontre sera la dernière de la saison où nous pourrons échanger avec vous de vive voix sur ce sujet. 

 

Lors de notre prochaine rencontre nous vous demanderons si vous souhaitez continuer les enseignements canalisées en 2018/2019.

© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon