• Violette et Virginie

Protections énergétiques au service des voyageurs....


Bonjour à tous,

Toute l'année vous êtes nombreux à voyager que ce soit dans des pays exotiques et dépaysants ou en restant dans l'hexagone .

Cependant , vous êtes également nombreux à revenir avec des "souvenirs" de vacances un peu encombrants. Nous voulons parler des entités et énergies dites "basses"/ polluantes, voire néfastes. En effet, vous passez de chambres d’hôtel, gîtes, en lieux chargés d’histoire avec la légèreté du touriste mais il arrive que certains d'entre vous attirent des énergies lourdes et entités "perdues".

Voici donc quelques conseils pour vous protéger des énergies indésirables :

*une petite pochette en tissu blanc remplie de sel gris sur vous est efficace, le sel absorbe les ions négatifs et augmente les vibrations (à renouveler régulièrement).

* une pierre de protection, la lithothérapie peut vous être utile, demandez conseil au vendeur (attention à prendre soin des minéraux en les nettoyant et les rechargeant).

*le soir, une douche au sel gris pour nettoyer votre corps éthérique (après s’être mouillé(e), passez du sel à la surface de votre corps et à un cm de votre visage et de vos cheveux, rincez et douchez-vous comme d'habitude).

*une fumigation (par ex : sauge) ou encens dans votre chambre pour dormir sereinement. si vous vous sentez chargé(e), passez l'encens ou la fumigation autour de vous et de vos objets personnels.

Cette liste n'est pas exhaustive bien évidement!

Vous pensez qu'une entité vous accompagne ou vous vous sentez "pollué" ? :

* Vous vous sentez extrêmement fatigué(e) au-delà du décalage horaire habituel ?

* Vous avez des vagues d'émotions qui ne semblent pas vous appartenir (colère soudaine, vague à l'âme, profonde mélancolie....),

* des idées noires qui vous sont étrangères,

* l'impression de ne pas être seul(e) alors qu'il n'y a que vous dans la pièce,

* désordres physique... (maux de tête, cervicalgie, lourdeurs dans les épaules etc.)

Il est souvent difficile d'identifier le soucis et de s'en "dépêtrer" seul. Aussi, nous vous conseillons d'aller voir un professionnel qui saura vous dire si vous êtes accompagné(e) d'une entité et vous aidera à la libérer...et vous libérer !! et effectuera un rééquilibrage énergétique pour vous remettre sur pied et dans vos corps d'énergie.

Accord'Âme vous propose des ateliers pour utiliser des outils et techniques pour vous nettoyer, vous protéger des énergies "basses" et garder un équilibre énergétique. Atelier Protection nettoyage énergétique.

Voici de quoi vous rassurer et profiter pleinement de vos escapades.

Les ANECDOTES de Violette...

"J'ai reçu il y a quelques années Laurent qui revenait d'un voyage à Bali avec sa mère et sa sœur. Tous les 3 ressentaient depuis leur retour en France un mal être, une impression de déprimer sans raison, des difficultés à dormir, une sensation de ne pas être présents dans leurs corps, "à coté de leurs pompes"...(les objets leur échappaient des mains, ils se cognaient etc.)

Ils se sont tous les 3 interrogés sur l'origine de leurs maux car tous les 3 avaient les mêmes types de symptômes. Après avoir consulté un médecin généraliste, ces maux restaient inchangés.

Lors de notre séance, j'ai vu que l'aura de Laurent était habitée par des entités qui étaient en colère. Après le travail de libération énergétique et de ré-harmonisation, Laurent m'a expliqué qu'ils avaient suivi un cortège musical tout en ignorant qu'il s'agissait d'un rite funéraire et qu'ils ont marché sur des tombes qui n'étaient pas signalées.

Il m'a été expliqué que la religion de certains balinais exigeait une crémation et quand la famille n'avait pas les moyens financiers d'acheter le bois pour la crémation, le défunt était enterré en attendant de pouvoir être incinéré et cela pouvait durer quelques années.

Ces entités qui s'étaient "accrochées" à Laurent et sa famille ressentaient de la colère car selon leurs croyances, le rite de passage dans l'au delà n'était pas accompli. Ils ne pouvaient pas trouver la paix en eux.

Grâce à Laurent et sa famille, ces entités "égarées" ont pu retrouver leur chemin vers leur libération.

Laurent après la séance s'est senti plus léger et ses symptômes ont cessé le soir même. Sa soeur et sa mère sont venues ensuite et tout est rentré dans l'ordre.

ET CELA PEUT ARRIVER PRES DE CHEZ VOUS...."

Les ANECDOTES de Violette...

"Comme le dit l'adage "les cordonniers sont les moins bien chaussés", on ne croit pas si bien dire... Je vais vous partager une expérience que j'ai vécue il y a quelques années déjà alors que j'avais connaissance des entités et que je connaissais les moyens de m'en protéger.

Je pars avec une amie pour un rdv professionnel près de Paris. Avant de passer le porche extérieur de la maison (lieu de notre rdv), j'entends ma "petite voix" qui me dit : Protèges toi ! Protèges toi ! (Vous avez certainement entendu ce type de petite voix que vous pouvez appeler "intuition", 6 ème sens... et qui vous prévient de quelque chose).

A peine ai je entendu cela que nous nous garons devant la maison, la personne qui nous attend sort souriante pour nous accueillir -Tout va trop vite et je ne prends pas le temps de me protéger - Malgré son sourire, je ressens dans mon corps physique de la tension. Quelques minutes après notre arrivée, le conjoint de cette personne rentre dans une colère folle et tout au long de la journée, les choses autour de nous ne sont pas du tout paisibles (colère, disputes, mots d'oiseaux...il suffit d'un tout petit rien pour que tout prenne de l'ampleur - c'était "irrationnel").

Arrive l'heure de notre départ, mon amie et moi sommes ravies de pouvoir quitter cet endroit - la maison était aménagée dans les dépendances d'une vieille maison de maître. Dès que nous sommes installées dans la voiture, j'exprime la migraine que je ressens et j'entends mon coeur cogner dans ma tête. Mon amie également se sent "bizarre" et nous échangeons sur nos impressions. Nous avons ressenti ce lieu très lourd, chargé, plein de violence (d'ailleurs ce que nous avons pu voir l'incarnait). Nous nous arrêtons dans une station service pour nous "nettoyer énergétiquement" avec les moyens à notre disposition sur place en pensant que cela serait suffisant.

Je rentre chez moi prise de grelottements, envie de vomir...je prends la décision de me coucher en pensant avoir pris un coup de froid et que le lendemain matin tout rentrera dans l'ordre. Que nenni ! la nuit a été épouvantable : je voyais défiler devant moi des tas de visages. Je comprends que j'ai ramené avec moi des "copains/entités" de ce lieu. Je décide donc de "travailler" comme j'en ai l'habitude lors des séances et j'applique ce qui doit être fait pour me libérer de ces entités afin de retrouver ma tranquillité.

Au réveil : j'avais 40 de fièvre, malade et impossible pour moi de "retravailler" sur moi car trop exténuée.

J'ai bien compris que malgré l'avertissement que j'avais reçu de me protéger, je ne l'avais pas fait et que j'en vivais les conséquences en les incarnant dans mon corps physique. Mon état "grippal" a duré 1 mois et j'ai dû procéder à un travail de libération qui a duré également ce temps. C'est ce que je peux appeler : recevoir un enseignement et travaux pratiques à la clé pour ensuite le mettre à la disposition des autres.

Ce travail sur moi m'a appris beaucoup sur les pratiques avec les entités et aussi qu'elles ne sont pas "méchantes" comme on nous les présente dans les films par exemple. Il s'agit simplement d'êtres qui n'ont pas pu s'élever pour des raisons diverses, trop attachés à la vie terrestre, à un lieu, une maison, une histoire etc...et ils restent sur ces lieux avec leurs souffrances. Ce sont ces souffrances que nous pouvons quelquefois ressentir lorsque nous arrivons dans un endroit sans pouvoir forcément nommer exactement ce que nous sentons... et nous nous disons "tiens je ne me sens pas très bien ici" et le mental reprend ces droits et nous n'y prêtons plus attention."

Pou revenir à ces entités, si elles "s'accrochent" à vous, il s'agit pour elles d'un appel au secours. Il est important de considérer ces entités comme des personnes qui sont égarées, elles ont perdu leur chemin et cherchent à le retrouver et vous êtes un moyen pour elles de sortir de l'ombre pour retrouver une sorte de lumière. Il n'y a pas lieu d'avoir peur ou d'être terrorisé par leurs présences.

Il est important de savoir également qu'une partie de vous même (même si cela est inconscient de votre part) à choisi de recevoir dans votre environnement énergétique cette entité pour des raisons très variées : s'ouvrir à ce monde d'énergie en en faisant l'expérience, apprendre, comprendre...

Il y a encore beaucoup à dire sur ces types d'expériences... nous vous les partagerons si cela vous intéresse en espérant que vous aborderez désormais cette question plus sereinement.

Belles vacances à tous.


© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon