• Violette et Virginie

Rencontre avec les êtres de lumière


Extrait du message enseignement canalisé par violette et virginie

Pour rebondir sur la FENETRE OUVERTE que nous vous avons proposée au mois de décembre :

Rencontre avec les Etres de lumières

Nous vous partageons un extrait du message reçu, lors de cette fenêtre ouverte des Guides de la Fraternité de lumière, que Violette et Virginie ont canalisé pour que vous puissiez commencer à expérimenter (si vous le souhaitez) : la connexion aux "guides".

En position debout, les pieds bien posés au sol, Imaginez/visualisez :

Un fil de lumière dorée descend par votre tête, passe par votre cœur, votre plexus, votre chakra racine, vos pieds, vos racines pour se "planter" dans la terre, jusqu'à son "centre/cœur".

Ressentez votre verticalité, cette reliance entre ciel et terre qui vous maintient en équilibre, vous ancre et vous relie grâce à sa puissance. Faites vibrer cette corde à l'intérieur de vous, créant une colonne de lumière en vous.

Les guides de lumière : "Sentez notre présence autour de vous , nos mains sur vos cœurs : nos vibrations vous sont offertes pour mieux vous relier à vous même.

Posez-vous à l'intérieur de votre cœur.

Visualisez au-dessus de votre tête un magnifique lys blanc, pur, qui descend par votre tête puis dans votre cœur. Son énergie et sa lumière absorbent tout ce qui est mental et apportent un bien-être intérieur, sur tous les plans. Il descend et apaise jusque dans vos racines pour les nettoyer. Inspirez profondément par le nez et soufflez par la bouche : accueillez vos sensations, vos ressentis.

Prenez le temps maintenant de nous parler, de nous expliquer ce qui vous préoccupe, vous alourdit ou vous fait souffrir.

Parlez-nous, comme vous parleriez à un ami proche, avec simplicité et authenticité. Donnez-nous vos questionnements ou vos "poids".

Demandez-nous ce dont vous avez besoin.

Accueillez nos réponses (sensations, synchronicités etc...) qui parleront à votre coeur.

Voilà comment nous commencerons à dialoguer ensemble..."

Remerciez-vous ainsi que les guides et soyez en gratitude avec vous-même et ces êtres lumineux qui nous accompagnent, que vous y croyez ou non.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site Source :

Message canalisé par Violette Germont et Virginie Bobée décembre 2017

– site : accord-ame.com


60 vues

© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon