• Accord'âme

Message des guides de lumière" canalisé par Violette le 2 janvier 2018


Nous vous partageons ce texte qui a été canalisé, le mardi 2 janvier 2018, à votre intention. Comme vous le savez, Violette et Virginie en tant que canal médiumnique, reçoivent des messages, des enseignements provenant, entre autres, d'un collectif de guides (non incarnés) qui est appelé "la fraternité de lumière". Cette dernière entre autre, les accompagne lors des séances individuelles mais également durant les ateliers, formations, méditations...

Sachez que dès que Violette/Virginie "canalisent" ou certains utilisent le terme « channeling », elles deviennent les « scribes » des entités de lumière (Fraternité de lumière ou autres enseignants, guides etc.). Les messages qu’elles reçoivent « passent/coulent » par leurs bouches et sont transmis oralement (sans pensée, ni jugement, ni croyance..) ou sont dictés pour être écrits directement.

Elles ne peuvent ni interpréter, ni changer, ni édulcorer, ni modifier les termes, les phrases. Le texte que vous allez découvrir, vous est livré « brut » comme tous les messages/enseignements qu’elles reçoivent.

Voici ce message :

Vœux et message des guides de « la fraternité de lumière »

« Que 2018 vous apporte l’ouverture du cœur, l’amour de vous-même.

Que vous puissiez faire UN avec vous-même. Ainsi vous pourrez embrasser, ouvrir vos bras à tous les êtres qui vous entourent en ayant une écoute plus indulgente, plus douce, en accueillant les autres pour ce qu’ils sont et en vous accueillant ainsi de la même manière.

Vous pouvez à tout moment choisir de mettre fin à votre dualité, à la séparation du corps et de l’âme, pour ne faire qu’un avec vous-même en vous laissant inspirer par l’être que vous êtes réellement.

Nous vous souhaitons d’aller sur la route qui mène à votre cœur, qui mène à votre âme pour que votre vie sur terre retrouve de la quiétude, de la lumière, de la paix.

Cessez de vous juger et ne jugez pas non plus l’autre, car vous ne savez rien de lui, de ce qu’il est réellement. Envoyez à chaque être et sans vous oublier, la lumière d’amour qui rayonne dans votre cœur, en ouvrant cette porte afin de retrouver votre essence, en l’incarnant.

Soyez heureux(reuse) et honoré(e) de qui vous êtes, car vous êtes né(e) de la lumière et vous êtes lumière, ne l’oubliez pas.

Apportez la joie en vous, autour de vous, entraidez-vous, aimez-vous. Ainsi, votre vie deviendra plus fluide en mettant fin à la « guerre » (si guerre il y a entre vous et les autres et entre vous et vous-même), afin de transmuter tout ceci en acceptant réellement, profondément l’être qui sommeille en vous, qui tape à la porte de votre cœur. Osez en cette nouvelle année ouvrir cette porte qui vous conduira à vous-même et à la paix. La paix intérieure. Que ceci soit.

Et c’est tout ce que nous pouvons vous souhaiter en cette nouvelle année terrestre. Vous êtes des êtres aimés et entourés, même si quelquefois vous nous ignorez ou même lorsque vous pensez que nous n’existons pas. Malgré toutes vos croyances, nous sommes bien à vos côtés et sachez que nous ne pouvons intervenir que si vous nous ouvrez la porte.

En ouvrant la porte de votre cœur à vous-même, vous pouvez en profiter pour ouvrir votre porte à ce que nous sommes. Certains d’entre vous peuvent penser que nous sommes des « anges gardiens ». Appelez-nous comme vous le voulez, en fonction de vos propres croyances. Ce n’est qu’une question de vocabulaire et elle n’est pas importante.

Sachez simplement que nous œuvrons à votre côté et que nous pouvons être plus efficaces à vous aider si vous décidez simplement de mettre votre main dans la nôtre et d’avancer ensemble, en reliant ce que vous, vous appelez dans la séparation, dans la dualité : le monde invisible, le monde visible. Mais pour nous tout cela ne fait qu’UN.

Revenez simplement à la conscience de qui vous êtes, afin d’incarner l’amour de vous-même et vivre l’expérience terrestre de manière « amoureuse ». Tombez amoureux de vous-même, ne rejetez pas vos expériences, ne rejetez pas votre vie, bien au contraire. Transformez-là car vous êtes des CO-CREATEURS.

Servez-vous de votre pensée créatrice comme vous l’appelez sur terre. Mettez-vous aussi dans un vocabulaire « positif », dans une énergie dite « positive » pour reprendre votre langage humain, afin simplement de vivre dans plus de quiétude, mais aussi dans les expériences que vous avez choisies de mettre en place dans votre vie. Toutes les expériences sont « bonnes » pour reprendre là encore un terme humain, parce que tout est expérience, tout est apprentissage.

Vous dans l’humain, vous oubliez, vous classez en positif ou en négatif, vous classez en bon ou en mauvais, vous classez en réussite ou en échec mais sachez que, pour l’âme qui vient expérimenter sur terre, il n’y a pas cette notion. Elle n’existe pas.

L’âme est venue sur Terre simplement expérimenter dans ce corps humain, que l’expérience soit « noire » ou « blanche » : elle est !

Elle est avant tout apprentissage, tout comme vous étiez à l’école petit enfant. Vous avez ainsi appris et vous avez aussi appris, lorsque vous n’arriviez pas à faire.

Sachez qu’il n’y a ni réussite, ni échec, il y a simplement ce qui est. Alors, ne rejetez rien car c’est ainsi que vous vous accrochez à des moments de vie qui ne sont pas forcément plaisants à vivre pour l’humain que vous êtes.

Au contraire, soyez dans l’acceptation, dans ce que vous appelez ce fameux « lâcher -prise ». Mais que cela ne soit pas un vain mot, pour que vous puissiez justement accepter la vie, le courant de la vie en vous, en ayant conscience que vous en êtes le créateur : par vos pensées, par vos paroles, par vos actions.

Créez cette nouvelle année terrestre qui vient à vous en choisissant la coloration que vous voulez lui donner. N'oubliez pas que vous n’êtes victime de rien, que tout ce qui est sur votre route, vous l’avez placé, bien sûr inconsciemment, pour justement pouvoir dépasser ces « haies » que vous avez disposées devant vous pour vous apprendre à les « sauter », pour vous apprendre ainsi à avancer.

Surtout, ne regardez pas vos vies en faisant un bilan que vous pourriez définir comme «négatif » mais au contraire, faites une force de tout ce que vous avez vécu jusqu’à présent, que cela soit du moment où vous avez posé un genou à terre, voire même les 2 et que vous avez su vous relever.

Cela vous a donné force mais aussi expérience. Alors, avancez maintenant sur vos deux pieds en considérant la Terre comme une Amie, et en considérant aussi que l’énergie qui anime votre âme vous amène tout ce dont vous avez besoin.

Reliez-vous à elle en conscience. Appelez-là comme vous le souhaitez, en fonction de votre vocabulaire : certains l’appelleront « l’esprit divin », d’autres « la création », "la source". Peu importe, donnez-lui le nom qui vous convient et qui parle à votre cœur. Reliez-vous à elle en conscience, afin d’amener cette énergie créatrice en vous, pour vous redonner cet enthousiasme que vous recherchez tant, cette unité que vous recherchez tant.

Soyez et devenez UN avec vous-même.

Parce que cela est. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site Source :

message canalisé par Violette Germont le 2 janvier 2018 – site : accord-ame.com


30 vues

© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon