• Violette

Un jour, une méditation quotidienne.


J'ai découvert ce livre en 1995 et il ne m'a pas quitté depuis. Tout d'abord, je l'ai lu chaque jour très "consciencieusement/intellectuellement" durant un an, puis l'année suivante de nouveau, jour après jour, je l'ai abordé avec un regard neuf et le coeur plus ouvert en me laissant bercer par l'énergie des mots.

Aujourd'hui, dès que je prends ce livre entre mes mains, j'émets une intention et je me laisse guider pour ouvrir ce livre à la page qui va m'éclairer, donner sens et qui va répondre à mon intention de l'instant.

Je suis toujours étonnée car chaque lecture fait naître en moi une "compréhension", un éclairage nouveau et la lumière qui émanant de ces textes embellie mon coeur d'inspiration, de paix, de joie, de gratitude et plus encore.

Essayez pour commencer votre journée "du bon pied" , le coeur et l'esprit grands ouverts !

Violette

Votre méditation personnelle de ce jour est celle choisie

pour vous au "hasard"

et non celle du 1er mars

Tu es en ce monde pour y apporter le bien. Tu es ici pour rayonner l'amour, la lumière et la sagesse vers toutes les âmes dans le besoin. Tu as du travail à faire, et tu ne peux faire ce travail que lorsque tu t'es mis au clair et que tu peux être uni au tout, quand tu ne te mets pas à part, ne critiques plus et ne te sépares plus du tout.

Te sens tu faire un avec toutes les âmes autour de toi ? Te sens tu en paix avec le monde, ou tes pensées sont elles créatrices de conflit, critiques et destructrices ? Souviens-toi toujours : l'amour, la joie et le bonheur créent l'atmosphère juste et rassemblent toutes les âmes semblables. Alors surveille-toi, et commence dès maintenant à attirer vers toi que le meilleur. Tu peux changer totalement et en un clin d'oeil ton attitude et ta façon de voir. Pourquoi ne pas le faire ? Accorde-toi avec toute la vie, et trouve cette paix qui dépasse tout entendement.


© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon