• Violette et Virginie

Une période de perturbation à venir : message de 03/2018


Vague d'énergie sur la Terre - Extrait du message de la Fraternité de lumière

Beaucoup d’entre vous ressentent peut-être en ce moment : une grande fatigue qui dure depuis quelques semaines avec des vagues d’émotions qui vous submergent sans en comprendre la raison, ni l’origine, ou encore des maux dans le corps persistants, une perte de repères, ne sachant plus qu’elles décisions prendre ou quel chemin utiliser.

Depuis la fin du mois de mars 2018, nous avons ressenti cette « vague énergétique » qui nous a traversées, des émotions qui ne nous étaient plus familières depuis longtemps (vague à l’âme, sensation d’être dépassées, abattement, grande fatigue résistante au repos, perte de repères, perte des objectifs et valeurs de vie…).

En écoutant notre entourage, nous avons observé que nous n’étions pas les seules à vivre cet épisode.

Lors d’un enseignement collectif reçu début avril, de la part de la « Fraternité de lumière » (qui nous guide et nous enseigne depuis de nombreuses années), cette dernière nous a donné quelques explications et informations sur ce qui pouvait être ressenti par un grand nombre d’entre nous et nous vous en partageons un extrait.

« Amis de la lumière,

Une énergie particulière déferle sur votre Terre. Elle est en train de descendre en ce moment. C'est pourquoi beaucoup d’entre vous ont l’impression de perdre tous leurs repères. Certains ont déjà commencé à la percevoir, ce qui rend la situation très inconfortable humainement et nous le comprenons.

Ce déferlement d’énergie est fait pour mettre à bas d’anciens systèmes qui n'ont plus lieu d’être sur cette Terre. C’est pourquoi, il va y avoir peut-être des excès de "violence" (disputes, incompréhensions, malentendus... autour de vous) .

Surtout, ne rentrez pas dans ces systèmes de croyances... Mais prenez du recul. Ayez du discernement car déjà là dans ce qui se passe autour de vous, il peut y avoir de la manipulation dans les informations que vous entendez, voyez...

Mais tout cela doit « exploser » d’une certaine façon, même si notre mot est excessif. Ne rentrez pas dans cette danse des illusions. Il faut être très centré à l’intérieur de vous-même, faire preuve de discernement. Attention également à votre verbe afin de ne pas, vous aussi, faire circuler des informations non vérifiées par vous-même.

Et surtout ne plus avoir peur !

Vous allez avoir des mouvements de grèves/sociaux, parce que les gens ne sont pas contents. Chacun croit avoir raison, mais cela est faux car chacun veut tirer la couverture à soi, personne ne veut échanger, personne ne veut changer, véritablement partager équitablement.

Ils veulent que le monde change sans que rien ne bouge, or vous savez qu’on ne fait pas« d’omelette sans casser des œufs », comme vous dites sur cette terre.

Pour changer, il faut que les mentalités changent. C’est pourquoi, vous êtes en première ligne, vous allez absorber cette « nouvelle énergie » qui permet d’ouvrir ces ailes et de fonctionner, penser autrement en conscientisant différemment.

Ne rejetez pas votre mental. Vous en avez besoin, mais il ne doit pas être le maître à votre bord. Redonnez sa place à votre Etre Intérieur et laissez-vous guider par votre ressenti intérieur (votre intuition).

Par conséquent, les temps qui arrivent sont fort importants pour vous car ils sont aussi un champ d’expérimentations.

Bien sûr que vous allez tomber dans certains pièges parce que cela vous ramènera à votre passé. Comme nous vous l’avons dit, il est temps de claquer la porte au passé, quoi qu’il vous soit arrivé.

Si vous avez souffert dans l’enfance ? et alors ? Cela fait partie de votre choix d’âme et de l'expérience qu'elle a choisi de faire pour en tirer un apprentissage. Vous avez souffert la semaine dernière ? et alors ? Puisque cela fait partie également de votre choix d’âme.

Tout ce que vous vivez dans ce monde, vous l’avez (votre âme) choisi et pris en conscience. Alors cessez de vous plaindre, de regarder derrière votre épaule et de vivre dans le passé (la rancune, la rancœur, les regrets...) parce que Cessez de vous sentir victime des autres et de vous-même !

L'énergie qui se met en place va vous permettre de mieux vous responsabiliser face à vos choix.

Maintenant avec l'aide de cette énergie, choisissez de changer ce qui ne vous convient pas ou plus pour vous-même et par vous même… »

Humainement, accueillez cette vague énergétique comme étant nécessaire à faire évoluer nos mentalités, notre société et nos fonctionnements institutionnels pour un monde que nous créerons certainement meilleur et plus équitable...

Violette et Virginie


© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon