• Violette et Virginie

12 jours pour connaitre la tendance de votre année.


Cet espace vous est entièrement dédié, à ce jour, vous avez accès à plus de 80 articles et certains d'entre vous n'ont pris connaissance que de certains.

Nous vous invitons à faire évoluer cet espace de vos idées, d'articles etc...

Le code d'accès à cet espace changera vers le 15 janvier 2019 , si vous souhaitez continuer à nous soutenir, envoyez-nous votre ré-adhésion pour 2019.

Maintenant il est temps de découvrir votre cadeau...

Ce dernier jour de l’année est une bonne occasion pour chacun de faire le point sur l’année qui vient de s’écouler, d’en faire le bilan (sans jugement) et de dire "Adieu" à 2018 en douceur.

C’est également le moment d’ouvrir votre cœur à l’année 2019 naissante et de poser vos intentions en écrivant ce que vous souhaitez mettre en place dans tous les domaines de votre vie pour l’année nouvelle qui s’ouvre à vous.

Pour vous aider sur ce dernier point, toute l’équipe d’Accord’âme vous propose un rituel qu’elle affectionne et pratique depuis quelques années. Ce rituel aurait pris son origine dans une ancienne légende irlandaise. Cette dernière indique que les 12 premiers jours du mois de janvier donnent la tendance de ce que vous vous donnerez de vivre durant les 12 prochains mois à venir.

Nous vous proposons d'être très attentif durant les 12 premiers jours du mois de janvier 2019.

Le premier jour de l’année représente le 1er mois de l’année (janvier), le deuxième jour de l’année représente le deuxième mois de l’année (février) et ainsi de suite jusqu’au 12 janvier qui représente le dernier mois de l’année soit décembre.

Les 12 premiers jours de janvier sont une sorte d’exercice de prise de conscience de votre pouvoir en tant que co-créateur de votre vie. Vos pensées d’aujourd’hui posent la coloration de votre vie de demain.

Nous vous proposons d’être plus attentif que d’habitude, d’observer tout ce qui se présente à vous et ce que vous vivez durant la journée (plans : physique, émotionnel, spirituel, amical, amoureux, professionnel, santé…)

Notez en toute conscience chaque jour et cela pendant les 12 premiers jours de janvier : vos pensées, vos paroles, vos actions, vos décisions, les évènements, les synchronicités, les rencontres, vos intentions, vos envies, vos désirs, vos rêves etc.

Vous pourrez ainsi choisir en toute conscience de repositionnez votre verbe, vos pensées, vos actions … de manière plus positive afin d’attirer à vous une énergie plus lumineuse encore.

A vous de jouer et d’être le créateur de vos journées et de cette année 2019

Laissez votre coeur rayonner et vous guider

sur votre chemin intérieur et osez le changement en l'incarnant consciemment

Nos meilleurs voeux 2019

Violette et Virginie ainsi que toute l'équipe d'Accord'âme


© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon