• Violette et Virginie

Les 4 lois de la spiritualité en Inde


En Inde, on enseigne "les 4 lois de la spiritualité"

La première dit : "la personne qui arrive est la bonne personne",

c'est-à dire personne n'entre dans votre vie par hasard, toutes les personnes autour de vous, toutes celles qu interagissent avec vous, sont là pour une raison, pour vous apprendre et progresser dans toutes les situations.

La deuxième dit : "Ce qui s'est passé est la seule chose qui peut arriver"

Rien, mais rien, absolument rien de ce qui s'est passé dans votre vie n'aurait pu être autrement. Même le plus petit détail. Il n'y a pas de "Si j'avais fait ce qu'il faut cela se serait passé autrement..." Non.

Ce qui s'est passé était la seule chose qui aurait pu arriver et c'est comme cela que vous apprenez la leçon et que vous allez de l'avant. Chacune des situations qui se produisent dans notre vie est l'idéal, même si votre esprit et votre ego sont réticents et non disposés à l'accepter.

La 3ème dit : "Le moment ou c'est le moment c'est le bon moment" :

Tout commence au bon moment, pas avant ni plus tard. Quand nous sommes prêts à commencer quelque chose de nouveau dans la vie, c'est alors qu'il aura lieu.

La 4ème dit : "Quand quelque chose se termine, c'est fini"

Si quelque chose est terminé dans votre vie, c'est pour votre évolution, donc il est préférable de le laisser aller de l'avant et continuer désormais enrichis par l'expérience.

Auteur inconnu

laisser, aller de l'avant et continuer enrichis par l'expérience acquise.


37 vues

© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon