• Accord'âme

Channeling "Réactivez l'énergie du cœur - Pilier de lumière" Violette & Virginie septembre 2020







Bonjour âmies et âmis,


Nous sommes heureuses de vous retrouver pour vous partager ce channeling que nous avons reçu toutes les deux, le même jour alors que nous n'étions pas ensemble ! Comme quoi, les guides lorsqu'ils souhaitent se faire entendre savent où nous trouver.


En ces temps, qui peuvent être perturbant pour certains, ce message va vous permettre de retrouver grâce à la pratique qu'ils transmettent : La paix du coeur

(en reliant un point énergétique situé dans votre tête à celui qui se trouve dans votre cœur et en réactivant ce dernier).


Puis, vous pourrez bénéficier de votre belle énergie, en vous connectant au pilier de lumière, mais également en apportant votre aide énergétique à tout ceux qui le désirent pour s'éveiller durant cette période.


Afin de faciliter, la pratique, nous avons enregistré en audio, en la présence des guides, ce message enseignements et pratiques..


Nous vous souhaitons une belle écoute, voici le lien audio :

https://accord-ame.learnybox.com/reactivez-votre-coeur/


Retrouvez, le texte retranscrit ci-dessous.


Nous sommes tous reliés

De tout cœur

Paix en soi

Violette & Virginie



Message canalisé en septembre 2020

par Virginie & Violette

Nous venons à votre rencontre en convoquant une nouvelle fois vos sœurs Violette et Virginie. Dans le contexte qui est le vôtre sur Terre, nous voulions vous rappeler une leçon simple.

Vous avez un libre choix merveilleux et infiniment puissant à chaque instant de votre vie, à chaque seconde. Vous n'en faites pourtant pas usage. Celui-ci est simple : il s'agit de faire le choix du cœur, de la joie et de l’authenticité, celui qui vous semble le plus en harmonie avec qui vous êtes, celui qui vous offrira le plus de satisfaction, pour vous comme pour les autres ou bien de faire le choix de la peur, de l’obscurité.

Il n'est pas dans nos habitudes de vous dire ce que vous devez faire, nous sommes davantage présents pour vous aiguiller, vous ouvrir les yeux parfois sur les travers que prend l'humain.

Aujourd’hui nous sommes là pour vous rappeler qui vous êtes, vous rappeler que vous êtes un être merveilleusement lumineux, issu d'une source extraordinairement belle dotée d'un amour infini. Nous savons que la dimension de la terre vous plonge dans la dualité et la séparation d'avec votre véritable nature. Cependant celle-ci n'est pas absolument oubliée, elle est toujours là, au plus profond de vous. Votre nature divine, céleste et à de nombreux égards admirable vous parle, vous guide.

Rappelez-vous que vous êtes un être lumineux, que vous êtes un être d'amour, un amour infini, indestructible, bien plus que votre conscience humaine ne peut l’appréhender et la concevoir.

Nous sommes venus pour vous rappeler que vous pouvez faire le choix du cœur, marcher le cœur dans la main. Ceci est déjà un acte citoyen mais un acte citoyen d'amour, sans violence, sans propagande, sans chercher à convaincre mais avec force de conviction intérieure silencieuse.

Nous nous penchons sur vous et nous voyons un poison se répandre comme un virus : la peur. Il y a des choses que vous entendez, il y a des actions que vous menez et qui vont à l'encontre de ce que vous ressentez profondément en vous. La peur, la colère, comme la résignation ou la violence ne font que vous éloigner un peu plus de l’être lumineux que vous êtes et de ce que vous êtes venu réveiller. Car si vous nous écoutez attentivement encore, c'est bien que vous êtes venu réveiller en vous cette part majestueuse qu'il faut chérir et reconnecter, comme vous dites. Alors que tout se bouscule autour de vous, (et cela ne fait que commencer), alors que vous allez vous sentir étourdi telles des girouettes en pleine tempête, alors que vous remettrez en cause le sens des choses, prenez le temps de retrouver en vous la stabilité et l'apaisement de votre cœur.

Nous ne pouvons que vous enjoindre à vous reconnecter à votre cœur de lumière, à vous ancrer en lui, à vous laisser soutenir par lui et par la lumière.

Ceux et celles qui marcheront le cœur rempli de lumière en la répandant autour d’eux se sentiront plus que jamais portés et enveloppés par nos énergies. La Terre en a besoin.

Ce qui va se passer dans le prochain mois sera comme si l'on soulevait la plaque d’un égout qui remonte. L’odeur va être pestilentielle à tel point qu'il va en choquer plus d'un et ce choc sera une telle déflagration que beaucoup seront sceptiques, que beaucoup ne comprendront pas car il faudra en ces temps-là beaucoup de discernement, beaucoup d'écoute du cœur. Vous aurez à trier la véracité des informations qui se contrediront. Des réactions de peur créeront une cacophonie dans laquelle il sera complexe d'y voir clair. Il y a des choses que vous ne comprendrez pas car elles ne seront révélées qu'à travers certains filtres, ou révélées sous un certain angle. Nous pourrions dire que le tapis sur lequel est installée votre société va être secoué très fortement afin de le dépoussiérer.

Malgré tout restez confiant. Nous ne vous disons pas tout cela pour vous faire peur, mais bien au contraire pour vous offrir l'opportunité de vous préparer, de vous réaligner plus intensément encore à votre cœur de lumière. Nous avons besoin de vous car vous faites partie de ces êtres qui se sont portés volontaires pour faire changer ce monde en portant leur lumière/énergie ici-bas.

Rechargez-vous dans le pilier de lumière,

autant que vous en avez besoin et vous en aurez besoin.

Alors qu'aujourd'hui se jouent des combats d'énergie de l’ancien et du nouveau, vous y participez avec votre cœur ou votre peur pour combattre ou renforcer le chaos. Nous ne disons pas que tout doit rester figé bien au contraire, ceux qui nous écoutent depuis longtemps savent que nous vous avions préparé à de grands changements nécessaires et nous l'espérons bénéfiques pour plus de responsabilités et d'équité dans ce monde.

C’est ce que vous avez tous appelé, c'est ce qui est en train de se produire.

Si aujourd’hui vous vous effrayez du visage du changement, vous donnez votre pouvoir à l’ancien. C’est pourquoi nous vous disons et vous rappelons de ne pas avoir peur, que tout ce qui se joue en ce moment, bien qu'il soit parfois déstructurant et déstabilisant, est nécessaire. Les vieilles structures hiérarchiques et de pouvoir sont en train de trembler et si votre humanité souhaite aller vers plus de collaboration entre les êtres sans niveau, sans ascendant, sans pouvoir sur l’autre, vous percevrez alors que ces structures doivent évoluer.

Vous êtes en train de poser les pierres de cette nouvelle évolution. En fait cela a commencé il y a presque trois décennies déjà mais la force d'inertie était telle que c’est maintenant que vous voyez émerger de plus en plus de signes qui annoncent et amorcent la véritable évolution.

Alors bien que certaines nouvelles soient alarmistes, bien qu'elles puissent effrayer votre humain, rappelez-vous que votre âme sait où elle met chacun de vos pas et pourquoi. Restez à son écoute, laissez-vous guider et aimez. Oui, reprenez contact avec l'amour qu'il y a au fond de vous, reprenez votre sourire et votre envie de vivre cette vie, cette période est excitante car tous les possibles existent où les portes peuvent s'ouvrir pour chacun vers ce qu'il aspire le plus profondément.

Nous vous disons osez, osez être vous, osez la lumière, osez l'amour, osez l’optimisme et la confiance, osez faire un pas dans le sens que votre cœur vous indique et non pas un pas comme l'on vous dit de faire. Et chaque jour au milieu de la peur et de l'insécurité ambiante, déployez vos ailes de lumière pour tout votre entourage, pour tous ceux qui vous côtoient et ceux qui vous croisent. Vous n’avez même pas besoin de dire un mot, soyez, simplement. Ainsi vous serez un phare dans la nuit et aussi vous trouverez votre place dans ces temps perturbés.

Voici le choix que vous avez et que nous voulions vous rappeler.

Recevez notre amour et notre soutien

Chers guides,

Que pouvons-nous faire en ces temps perturbés pour aider nos âmis humains à garder confiance ? Vous qui nous avez beaucoup parlé dans les temps passés de libre arbitre, pouvez-vous nous donner un éclairage sur ce que nous sommes en train de traverser en ce moment ?

Beaucoup d'informations nous parviennent de toutes sortes, il est difficile d'en faire le tri, de pouvoir séparer ce qui semble être juste de ce qui est peut-être mâtiné de brume. Auriez-vous une réponse à nous apporter ?

« Sachez que vous n'êtes pas seul, pas aussi seul que vous l’imaginez. Il est temps pour votre humanité de retrouver sa liberté, sa liberté intérieure. Il est temps que vous puissiez vous mettre en relation de nouveau avec votre cœur, non pas avec votre cœur physique, votre cœur émotionnel mais avec ce que vous ressentez à l'intérieur de vous afin que vous puissiez vous apaiser car avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il est temps de trouver la paix à l'intérieur de vous.

Nous vous avons exposé un peu plus tôt que vous étiez, pour la plupart, en proie à la peur. Nous n'allons pas revenir dessus. Maintenant, vous savez que la peur fait baisser vos vibrations, qu’elle vous donne une énergie plus basse, avec des idées plus négatives, que vous perdez votre enthousiasme face à la vie. Maintenant que ceci est dit, nous allons avancer.

Il est temps de retrouver votre intégrité intérieure. Beaucoup d'entre vous pensent être intègres humainement parlant, mais vous savez pour le vivre en ce moment que vous êtes écrasé devant la dictature sociale, la dictature du regard de l'autre, la dictature de ce que pense l'autre et que vous n’osez sortir du rang, par crainte de vous faire « lyncher » par ce que pensent les autres. Par ce qu'ils pensent et croient détenir de la vérité ! Mais quelle est la vérité ? Chacun détient sa propre vérité et ceci en fonction de ses filtres : celui qui a peur va crier, va hurler, il va avoir peur des uns et des autres, il perd toute confiance en lui, il perd tout bon sens. Il perd aussi tout sens critique, il est comme une marionnette et il suivra le mouvement qui sera donné en y croyant fermement. Ceci est un aspect.

Et puis, il y en a d'autres, qui sont bien centrés, ne ressentent aucune peur et voient les choses avec beaucoup plus de recul, ne cédant pas à la panique. Mais comme ils ne sont pas comme les autres, cela est suspect !

Comment pouvez-vous être en paix alors qu'il y a une crise à l'extérieur, qu'il y a la peur ? Par conséquent, les autres pensent que vous êtes fou et que c'est vous qu'il faut « abattre », parce que vous ne répondez pas à la « norme ».Ce qui est ici la norme est la majorité des gens.

Alors maintenant, nous allons vous dire que si vous nous écoutez là, en cet instant, c'est que vous avez déjà reçu par le passé nos messages et pour certains nos enseignements. Vous savez qu’il n'y a pas de hasard dans toutes situations qui sont vécues sur votre Terre. Il n'y a donc aucun hasard dans ce qui se passe aujourd'hui.

Par contre, là où vous intervenez avec votre libre arbitre, c'est la façon dont vous décidez de vivre cela : soit vous courez comme un lapin les yeux pris dans les phares en vous affolant, en perdant tous sens et allant même vous faire écraser par la voiture qui arrive dans l'autre sens. Ou alors, vous restez stoïque. Vous utilisez votre discernement en faisant silence en vous. Vous ne vous laissez plus happer par l'extérieur, par ce que pensent les uns ou les autres ou par ce qu’émettent vos différents médias qui sont tout aussi dans la peur. N'oubliez pas, vos médias sont gérés par des humains. Ils sont aussi manipulés par leurs propres peurs et bien d'autres choses encore, mais ceci n'est pas le sujet !

Il est temps de retrouver votre souveraineté intérieure, votre liberté, cette liberté que vous allez vous offrir à vous-même en étant aligné, accordé à votre cœur. Lorsque nous parlons de cela, c’est activer ce qu'il y a au centre de votre cœur : un centre énergétique puissant qu'il est temps pour vous de remettre en fonction et de reconnaître.

· Imaginez un instant qu'il y ait une petite bille au milieu de votre cœur.

· Visualisez-la, dites-vous que pour le moment cette bille est foncée - pour ceux qui voient les couleurs, pour ceux qui sentent - cela peut vous apparaître une bille dense.

· Concentrez-vous sur elle, sentez-la, percevez-la à votre façon, il n’y a pas une bonne ou une mauvaise façon de ressentir, il y a la vôtre !

Il est temps de retrouver votre liberté par rapport à cela.

· Concentrez-vous.

· Maintenant, utilisez votre troisième œil et envoyez un rayon de lumière vers cette bille au milieu de votre cœur.

· Faites-là s'élargir, s'agrandir.

· Remplissez-la de lumière, la vôtre, non pas celle qui appartient aux uns et aux autres mais la vôtre.

Il est temps de réactiver ce centre à l'intérieur de vous-même et par vous-même.

Nous ne faisons là rien d'autre que de vous guider, il n'y a rien de magique ! Il n'y a pas d'intervention extérieure autre que notre voix qui est là en guidance.

· Reliez-ainsi votre troisième œil à cette bille dans votre cœur, au centre de votre cœur.

· Voyez ou sentez à votre manière que cette bille est en train de se mettre en mouvement : elle commence à tournoyer sur elle-même alors que jusqu'alors elle était inerte, pesante. Faites-la tourner encore, comme s'il s'agissait de votre planète Terre qui tourne sur elle-même. Cela se fait tout seul. Il n’y a que votre intention qui compte en cet instant et votre concentration.

· Vous allez sentir que maintenant, non seulement elle tourne sur elle-même, mais dans toutes les directions : de haut en bas, de droite à gauche. Laissez-la faire, vous allez sentir qu'à l'intérieur de cette bille qui était inerte, il y a quelques instants, une activité est en train de s'installer, de s'éveiller, comme si un courant électrique se remettait en fonction, pour reprendre une analogie humaine.

N'ayez aucune crainte. Vous n'allez pas faire de malaise cardiaque, loin s'en faut. Mais vous pouvez ressentir effectivement une activité au milieu de votre poitrine, au fur et à mesure que ces circuits électriques se libèrent, que vous libérez cette énergie qui a toujours été là mais inactive. De plus en plus, cette bille va devenir plus transparente et plus légère.

Pour certains d’entre vous, vous pouvez sentir que cela libère une vague à l’intérieur de votre cœur, comme si votre cœur était activé par cette bille. Sentez ainsi que cela se met en place petit à petit, que cela remplit l’espace de votre cœur.

Concentrez-vous sur votre ressenti, que cela ne coupe pas votre respiration bien au contraire, aidez-vous d’elle en inspirant plus largement.

Certains d'entre vous vont sentir que leur respiration se libère, que l'amplitude de leur respiration se fait mieux.

· Laissez ainsi votre cœur se remplir. Nous vous invitons à laisser votre cœur se remplir par lui-même maintenant et à amener votre conscience à votre tête.

· Il y a comme une petite « étoile » qui s'allume au milieu de votre cerveau énergétique, bien entendu, si vous ne la percevez pas puisque cela est subtil, votre conscience, votre attention suffisent.

· Laissez cette étoile rayonner. Donnez-lui l'ordre de rayonner, autorisez-la à s'épanouir et à rayonner au milieu de votre cerveau.

Cela va vous paraître étrange, n'est-ce pas ? Mais vous commencez à avoir l’habitude, alors ne vous interrogez pas plus et laissez-vous tranquillement guider.

· En ayant conscience de la présence de cette étoile dans votre tête et que vous la faites briller, vous allez lui donner Force et Vie.

· Concentrez ces rayons en un seul et faites descendre ces rayons comme un pilier lumineux qui va descendre de votre tête jusqu'à votre cœur.

· Vous allez relier cette étoile par ce pilier lumineux à la bille qui se trouve à l'intérieur de votre cœur. Vous allez ainsi sentir que vous êtes en train de relier deux points énergétiques puissants qui vont vous donner maintenant un axe intérieur, la reliance à votre cœur.

· Sentez simplement cet échange d'énergie qui se fait par le biais de ce pilier lumineux, une énergie d'aller et retour entre votre tête et votre cœur en reliant ces 2 pôles importants et dont l'activité énergétique était jusqu'à présent minime à l'intérieur de vous. Cela va vous permettre de vous donner plus de clarté, mais aussi de l'apaisement et va vous permettre aussi de mieux vous relier à vous-même en cette conscience supérieure qui est en vous tous.

Cela n'est pas réservé à une poignée d'initiés comme vous pourriez le croire. Au contraire, tout ce pouvoir du cœur est en chacun d'entre vous mais ne peut être réactivé que par votre bon vouloir, si vous en faites le choix en utilisant votre libre arbitre.

Nous vous avons montré le chemin mais maintenant c'est à vous et à vous seul d'activer cette reliance du cœur en conscience.

Ajoutez cela à vos méditations ou à vos instants de silence avec vous-même, car mes amis, il est temps de faire silence quelques minutes en vous chaque jour afin de vous sortir de cette énergie ambiante qui de toute façon impacte tout être humain sur cette planète.

· Ainsi dans ce silence, posez vos mains sur votre cœur, cela vous permettra de mieux vous recentrer et d'avoir conscience que vous avez cette reliance à vous-même.

· Faites ceci en cet instant, posez vos deux mains au milieu de votre poitrine et ressentez le recentrage qui se fait immédiatement.

· Inspirez, inspirez la lumière, même si vous ne la voyez pas. Soyez en conscience et demandez à la respirer. Ainsi, les particules de lumière : les Diamantines passeront par votre nez et pourront à l’expire venir nourrir votre être. Laissez ces particules en conscience s'installer dans votre cœur.

· Prenez conscience de votre respiration, elle qui est, en ce moment même, atteinte dans vos gestes quotidiens.

Cette respiration est essentielle. Alors prenez ce temps, lorsque vous avez le nez et la bouche libres, de vous oxygéner de manière consciente, prenez toutes ces particules de lumière même si vous ne les voyez pas, même si vous ne les sentez pas, qu’importe, mais soyez en conscience avec cela pour qu'elles puissent vous nourrir, pour que votre respiration vous apporte plus d'énergie encore.

Sentez que, dans votre cœur, vous restez centré à vous-même et cela va vous permettre de ne plus être ballotté de droite et de gauche par les informations, par les ressentis et les émotions des êtres autour de vous que vous connaissez ou même par des inconnus.

Il est temps de revenir à une forme de raison intérieure et surtout de faire preuve de discernement.

Faire preuve de discernement, c'est cela qui est important et qui va être essentiel dans les mois qui viennent.

Mais pour cela, il vous faut être centré et à l'écoute du pouvoir de votre cœur. Cela peut vous paraître simple, mais si vous l'exercez dans les jours qui viennent, si vous vous connectez à votre cœur consciemment chaque jour, même plusieurs fois par jour, ne serait-ce que quelques instants, vous allez sentir qu'une force nouvelle va agir à l'intérieur de vous.

Soyez à l'écoute, cela va vous être utile pour augmenter, si on utilise votre langage, votre intuition. Mais surtout, votre reconnexion aussi à vous-même. Ne laissez plus votre tête irraisonnée agir seule. Vous en avez besoin, bien entendu, l'esprit d'analyse est important mais ceci doit être couplé à l'énergie de votre cœur.

C'est essentiel aujourd'hui pour que vous puissiez garder le cap. Que vous ne vous laissiez pas envahir par la panique ou la peur ambiante, maintenant que vous êtes connecté à vous-même, que vous avez réveillé cette nouvelle énergie en vous qui sommeillait.

N'est-il pas temps, cette fois-ci, même si nous savons qu'individuellement, beaucoup d'entre vous agissent ? Rappelez-vous que nous avons créé tous ensemble ce pilier de lumière. Pilier de lumière que chacun, individuellement, vous rejoignez.

Faisons en cet instant une action collective, même si chacun d'entre vous nous écouterez peut-être à des heures ou des jours différents. Qu’importe ! Ce qui compte, c'est l'énergie, l'intention que vous en dégagez.

Rappelez-vous, il n'y a pas d'espace/temps, sentez que tous autant que vous êtes, vous allez faire grossir par votre présence lumineuse ce pilier de lumière.

Vous allez ainsi laisser votre cœur rayonnant comme il l’est en cet instant, sentez l’activation que vous venez d'effectuer en rentrant dans ce pilier de lumière. Vous allez certainement avoir une sensation un peu différente au niveau de votre cœur car vous allez vous sentir, même si cela est bien difficile à sentir lorsqu'on a un corps humain mais ce que vous venez d'activer va se mettre en cohérence, en concordance avec chaque cœur activé qui entrera en ce pilier. Cela sera peut-être fugace, mais certains d'entre vous pourront toucher du doigt en cet instant précis ce qu'est ressentir l'unité.

Nous allons nous taire quelques instants, pour vous permettre de ressentir cela. Si vous ne ressentez rien, laissez faire. Revenez ainsi chaque jour dans ce pilier qui a besoin de vous pour pouvoir étendre ses rayons du cœur sur tous les êtres qui en ont besoin sur cette planète afin que cela puisse réduire le voile qu’il y a sur leur cœur parce qu'il y a le voile de la peur.

Vous apportez ici simplement votre aide, comme le vent chasserait les nuages pour que le ciel devienne un peu plus bleu. Mais ici, ne seront touchés que les êtres qui cherchent, qui acceptent de recevoir ceci.

Pour les autres il ne se passera rien car nous vous le rappelons, il est important d'accueillir le libre arbitre de chacun.

Taisons-nous maintenant et entrez dans ce pilier, sereinement plein d'amour pour vous-même et plein d'amour pour l'humanité entière, également pour tous les êtres qui vous accompagnent dans ce que vous, vous nommez l'invisible et qui pourtant agissent et sont extrêmement actifs en cet instant.

SILENCE

· Maintenant percevez la base de ce pilier qui s'élargit, de droite, de gauche, devant, derrière et voyez que cette lumière est en train de s'élargir sur la planète Terre jusqu'à ce que cette lumière s’étende tout autour du globe.

Il n'y a aucune prétention à voir cela, bien au contraire. Sachez que d'autres que vous agissent de par le monde de la même manière.

· Vous couvrez ainsi toute la surface énergétique de la Terre par l'énergie de vos cœurs, de votre cœur. Sentez que cela circule sur la surface de la Terre. Vous avez bien entendu : surface de la Terre et même à l'intérieur de celle-ci.

Pour ceux et celles qui peuvent percevoir : c’est comme un réseau de communication Intra-terre que vous nourrissez en cet instant, afin de permettre à chacun, s'il le désire, de recevoir cette énergie dans ses racines, par ses pieds. Que cela puisse ainsi remonter en chacun jusqu'à son cœur.

C’est une façon aussi, là, de parler à l'humain, de toucher son cœur pour qu'il puisse, s'il le souhaite, se révéler à lui-même, qu'il sorte de l’anesthésie dans laquelle il s'est mis. L'anesthésie est liée à votre société, à votre surconsommation et à tout ce dont vous n'avez pas besoin, ce qui n'est pas essentiel, ce que vous croyez être : confort.

Mais il n'en n'est rien ! C'est un confort superficiel car ce n'est pas parce que vous êtes entouré de choses matérielles que vous vous sentez bien avec vous-même, que cela éloigne la peur de vous, les angoisses, l'anxiété.

Alors pour combler ce mal-être, vous vous remplissez de l’extérieur, encore un peu, encore un peu plus mais vous avez oublié qui vous étiez à l'intérieur.

Comprenez-vous maintenant l'intérêt d'activer ce centre en vous ? Grandissez, cela va vous donner une stabilité émotionnelle.

· Rendez-vous ainsi dans ce pilier dès que vous y pensez, ne serait-ce que quelques instants. Il n'est pas nécessaire d'y rester un quart d'heure, une demi-heure. Dès lors que vous avez un instant à offrir à l'humanité, faites-le ainsi, tout en étant bien centré, sur le centre de votre énergie du cœur et aussi en associant votre étoile qui est à l'intérieur de votre cerveau.

Vous êtes un tout !

Cela aidera peut-être l'humanité à retrouver raison, logique, bon sens surtout, c'est cela que la plupart ont oublié, perdu, mais aussi cela les aidera à penser par eux-mêmes.

C'est pourquoi nous vous parlions d'anesthésie tout à l'heure, trop habitués maintenant à ce que l'on prémâche tout : la nourriture, l’information, tout ce qui vous entoure, la prise en charge…

Réveillez-vous ! il est temps de reprendre la responsabilité de vous-même, non pas vis-à-vis des autres, vous entendez bien, mais la responsabilité vis-à-vis de vous-même ! Que chaque être sur cette terre décide de se remettre debout, sur ses deux pieds et de ne pas donner son pouvoir à l'autre !

C'est cela l'indépendance. C'est cela retrouver votre intelligence du cœur.

C'est cela retrouver votre véritable place, mais aussi votre essence.

· Maintenant sentez que vous pouvez ramener tranquillement la base de votre pilier de lumière. Mais même en la ramenant, vous allez sentir qu'elle a grandi. Vous êtes en train de faire grandir, d’élargir en conscience ce pilier qui va pouvoir prendre toute sa place dans cette activation quotidienne.

· Revenez tranquillement à vous-même, dans votre cœur.

Vous êtes l’espoir, vous êtes la vie.

Alors, que votre cœur soit chargé d’enthousiasme, même si vous êtes ballotté par cette période agitée !

Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent des révélations de notre part. Beaucoup se font notre voix et tout passe par leur prisme.

Nous faisons le choix ici de ne pas interpréter, de ne pas divulguer un « futur » que vous allez choisir car vous êtes face à des choix. Choix d’attitudes, choix d'aller de l'avant le cœur plein de lumière ou alors de vous laisser abattre par l'ambiance régnante, par les égrégores qui sont nourris.

Nourrissez à votre tour ces égrégores de lumière, d’amour, de respect de la vie, d’enthousiasme, de joie…

Oui, votre monde est en pleine transformation. Lorsque vous avez une maison en ruine sur un terrain, faut-il laisser la ruine ? Ou arrivez-vous avec un bulldozer pour la mettre à terre, assainir le terrain pour pouvoir construire une nouvelle structure avec de nouveaux matériaux plus légers correspondant plus à votre époque ?

Alors, ne vous accrochez pas à l'ancien et allez de l'avant ! Bien sûr qu'il va y avoir une rupture mais que celle-ci ne soit pas anxiogène pour vous car plus vous vous y préparez, plus vous êtes en reliance avec qui vous êtes.

Plus vous allez être en reliance avec votre cœur/votre âme même avec nous et plus vous pourrez traverser cette période de turbulences sereinement car la paix sera installée à l'intérieur de vous.

Mais surtout le regard que vous poserez sur les événements sera différent, vous en décrypterez un autre sens. Le monde ressemble à ce que vous êtes car il passe par votre prisme.

Alors, si nous pouvons vous donner un conseil pour ces prochaines semaines, avant que nous nous rencontrions de nouveau, si vous le souhaitez bien entendu, soyez en reliance avec votre cœur, reliez votre cœur à votre tête « étoile ».

Puis surveillez vos pensées, surveillez votre langage, ne rentrez pas dans des polémiques sans fin, n'essayez pas de convaincre votre entourage de vos croyances, de ce que vous pensez savoir.

Soyez dans une attitude pleine de lumière.

Soyez la lumière pour les autres même s'ils vous refusent cette lumière que vous leur renvoyez.

Ne vous sentez pas rejeté, ne vous sentez pas incompris. Dites-vous que vous êtes, vous, éveillé ou en train de vous éveiller et que celui que vous pensez « rejetant » est « anesthésié » et qu'il attend de se réveiller.

N’ayez et ne portez aucun jugement sur les uns, sur les autres.

Soyez dans une attitude d'amour, de compassion.

Envoyez votre lumière du cœur à vous-même principalement et aux autres.

Soyez et devenez des êtres stables.

Certains d'entre vous ont été entraînés depuis de nombreuses années. Si certains d'entre vous s'en souviennent, nous vous avions dit que vous étiez des « Chevaliers de lumière » et que vous vous entrainiez au moment où la « bataille » viendra.

Ces temps vous paraissaient lointains ou même vous avez oublié nos paroles. Nous vous disions que vous étiez des athlètes que nous étions en train d'entraîner, pour que lorsque le jour de la compétition arriverait, vous soyez au départ.

Et bien, nous y sommes Artisans de Lumière !

L'humanité a besoin de toute l'énergie d'amour que vous pourrez tous déployer mais aussi cela ne suffit pas. Ce qui va être important et nous vous l'avons toujours dit, c'est aussi d'avoir cette attitude dans l'humain que vous êtes.

Vous devez être serein pour que vous puissiez apporter ce regard et votre présence sereine près de ceux/celles qui passeront à côté de vous, même si vous ne les connaissez pas.

Si certains d'entre eux s'adressent à vous et qu'ils voient que vous répondez par une énergie tranquille, imperturbable, cela les interrogera sans doute.

Pourquoi suis-je paniqué et lui a l'air tellement calme et serein, pourtant nous vivons tous la même chose ?

Et bien non ! Les événements extérieurs paraissent identiques mais vous allez les aborder différemment.

Levez-vous artisan de lumière !

Vous allez pouvoir maintenant vous déployer en déployant ainsi votre lumière tout autour de vous. C'est cela aussi rentrer dans le concret, dans le faire, dans l’Etre.

Soyez confiant car vous êtes accompagné. Nous ne vous abandonnons pas et vous n'êtes pas seul.

Nous avons confiance en vous alors, œuvrez, œuvrez pour vous-même et pour vos frères humains, pour ceux qui accepteront de recevoir.

Ayez de l'amour en vous, pour vous-même et pour les autres.

Soyez en paix, que la paix soit en vous car elle va être un état d'être important pour chacun d'entre vous, pour chacune ? d'entre vous.

Reliez-vous à votre lumière, reliez-vous à votre cœur, reliez-vous à qui vous êtes, écoutez-vous et trouvez chaque réponse à l'intérieur de vous.

Unissez-vous dans l'humain car l'union, comme vous dites, fait la force mais aussi vous permet de vous soutenir les uns les autres en conscience.

Que l'amour vous accompagne, que la lumière vous accompagne.

Vous êtes honoré et chéri pour qui vous êtes.

Cela est, cela est

Merci

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé,

- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,

- que vous fassiez référence au site Source :

Message canalisé par Violette Germont et Virginie Bobée Septembre 2020

site : accord-ame.com



44 vues

© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon