• Accord'âme

Comment éviter la peur de la mort- Osho

Nous vous partageons ce texte d’Osho qui est totalement d’actualité 40 ans environ après. En effet, Osho a été interrogé à ce sujet lorsque le SIDA se propageait – Voici sa réponse :

« Vous posez la mauvaise question – la bonne question devrait être : COMMENT EVITER LA PEUR DE LA MORT PARCE QUE L’EPIDEMIE EST LA » ? Il est très facile d’éviter un virus, mais c’est très difficile d’éviter la peur en vous et l’éviter dans le monde.

Les gens mourront plus de peur que d’épidémie. Aucun virus dans ce monde n’est plus dangereux que la peur.

Comprenez cette peur, sinon vous deviendrez un cadavre avant que votre corps ne meure.

L’atmosphère effrayante que vous ressentez dans ces moments est une folie collective. Cela s’est produit des milliers de fois et cela se reproduira. Si vous ne comprenez pas la psychologie humaine et la peur, votre conscience peut être complétement perdue. Vous ne saurez même pas quand vous avez perdu le contrôle. Alors la peur peut vous faire faire n’importe quoi.

Faites attention. Ne regardez pas les nouvelles qui font peur. Arrêtez de parler d’épidémie.

Répéter la même chose encore et encore, c’est de l’AUTOHYPNOSE. Elle provoque des changements chimiques dans le corps. Et si vous l’entretenez encore et encore, cela peut provoquer un changement chimique si toxique que ça peut vous tuer.

Pendant une pandémie, l’énergie dans le monde devient irrationnelle. Vous pouvez tomber dans un trou noir à tout moment.

La méditation ou plutôt la paix cérébrale, le silence mental peut alors créer une aura protectrice dans laquelle aucune énergie négative ne peut pénétrer »


Osho

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout