• Accord'âme

Des mondes dans les mondes - carte tiré de l'Oracle cosmique

Nous vous proposons un nouveau rdv avec un message tiré de l'oracle cosmique,


Nous avons posé une intention : "Quel est le message de cette semaine ?".


Pour ceux et celles qui ont écouté le message canalisé que nous avons reçu des guides et de l'Archange Uriel le jeudi 1er avril 2021, cette carte est en écho avec ces deux messages.

Si vous les ne les avez pas encore entendu, nous vous invitons à les écouter. Le replay est disponible dans l'onglet "les replays".


Le message est :


« La paix peut s’installer dans l’âme des hommes lorsqu’ils prennent conscience

qu’ils font un avec l’univers, quand ils comprennent qu’il est vraiment partout,

en chacun d’entre nous » - Black Elk



De tout cœur

Violette & Virginie



Voici la signification de la carte :


DES MONDES DANS LES MONDES




Cette carte sert de rappel qu’il faut chercher les réponses en vous.


C’est merveilleux d’être ouvert.e aux opinions des autres, mais soyez sélectif.ve. Utilisez votre savoir intérieur pour déchiffrer et interpréter ce qui est bon pour vous. Beaucoup cherchent la source de toute vie hors d’eux-mêmes. Mais si vous voulez réellement vous connecter au grand réservoir d’amour conscient, regardez en vous.


En vous s’étend l’univers cosmique, avec les mondes intérieurs et les étoiles. Oui, en vous !


Vous êtes maître.esse et créateur.trice des mondes et des galaxies en vous. En définitive, le.la créateur.trice que vous êtes affecte le monde extérieur dont vous faites aussi partie.


Considérez-vous comme le grand corps avec, à l’intérieur, les cellules qui ont aussi leur vibration et belle lumière. Maître.sse créatif.ve, vos pensées, actions et mots influencent vos cellules ou mondes. Amplifier la lumière saine et vos cellules augmente votre propre lumière vibrationnelle, élevant ainsi la lumière planétaire entière.


Si une cellule de votre corps est déséquilibrée et malade, la maladie se propage dans le reste du corps. Considérez la terre comme une cellule dans le corps de l’énergie universelle. La vibration de la terre devra être élevée pour influencer ce corps universel suprême.


Vous êtes un.e dieu.déesse créatif.ve, votre pouvoir et votre lumière sont infinis. Plus vous comprendrez cette vérité, plus vous serez surpris.e du pouvoir que vous avez en tant qu’individu pour manifester et générer la paix et le changement.


Affirmation :


Je SUIS l’amour dont la puissance, la clarté et la vérité se répandent et grandissent.



Chakras associés :

· Cœur, troisième œil, couronne


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout