• Accord'âme

Jeshua Elevez vos vibrations en 5D - Message canalisé 3/3






Âmis, Âmies,



Avez-vous manqué la 1ère semaine ? Cliquez ici : Retrouvez votre souveraineté !! -audio- (wix.com)


La 2ème semaine ? Cliquez ici : https://shoutout.wix.com/so/e1Nd2dR5T?languageTag=en#/main



Vous avez (re)découvert la pratique énergétique du "Pilier de lumière". Cette pratique étant quotidienne, nous espérons que vous vous sentez renforcé, soutenu par toutes ces énergies bienveillantes où vous pouvez créer tous ensemble une énergie d'UNION et projeter par vos intentions, le monde, les actions que vous voulez co-créer et voir incarnées sur terre.


Nous vous partageons le message de Jeshua que nous avons canalisé suite à la réactivation du "Pilier de lumière".


Pour écouter ce message, vous pouvez dès à présent, vous ancrer, vous aligner et vous centrer, et suivre le protocole énergétique du "Pilier de lumière" (audio/ post 2/3) et vous visualiser à l'intérieur de ce dernier.


Nous continuons à nous retrouver énergétiquement

au sein du pilier de lumière tous les jours à 21h00.


Etant donné que l'espace et le temps ont peu d'importance, vous pouvez bien entendu, rejoindre le pilier de lumière à un autre moment dans la journée si vous le souhaitez. Nous vous rappelons que le fait de se réunir à une heure donnée, donne plus de "puissance" à la pratique et au flux énergétique créés par nous tous, ensemble (c.f le post 2/3).



Cette formule "3 semaines" vous a-t-elle plu ?

Que vous a-t-elle apporté ?

Faites le nous savoir, envoyez-nous un message par mail sur a.accordame@gmail.com.

Nous serions ravies de recevoir vos avis, vos propositions...



De tout cœur,

Paix en soi

Violette & Virginie


>>>>>>Cliquez ici pour écouter l'audio :

https://shoutout.wix.com/so/beNd2pxpO?languageTag=en#/main



Pour écouter et accueillir ce message du plan de conscience du Maitre ascensionné Jeshua, nous vous proposons de vous y préparer.


Vous pouvez dès à présent, vous ancrer, vous aligner et vous centrer, et suivre le protocole énergétique du "Pilier de lumière" (audio/ post 2/3) et vous visualiser à l'intérieur de ce dernier, activez-le et recentrez-vous.


Vous êtes dans votre cercle et soyez prêt à accueillir celui qui vient vous apporter son message, accueillez-le avec le cœur.

Sa lumière est en train de vous toucher. Il arrive les bras ouverts, il vous prend tous dans ses bras tel un père prendrait ses enfants dans ses bras, par sa lumière, par son énergie, par sa douce présence : Jeshua, Jeshua, Jeshua


Sentez-vous baigner dans cette lumière qui émane de ce plan d'énergie, respirez, soufflez,

Sentez que vous êtes en relation, en immersion avec ce plan d'énergie christique.

Accueillez le message de ce maître ascensionné avec l'énergie de votre cœur.



Je me présente à vous qui me connaissez déjà, je suis Jeshua.


Bienvenue, enfant de la source céleste. Venez en mes bras ouverts qui vous accueillent, mes chers frères et sœurs. Voyez comme mon cœur rayonne et s’enflamme de joie de vous parler et de vous transmettre ma plus sincère reconnaissance et mon amour pour les êtres que vous êtes.


Je viens vous dire comme il est important ce temps que vous vivez sur la Terre. Vous voilà arrivé à un instant merveilleux qui retentit bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Soyez certain que si vous êtes incarné en ces temps, c’est que vous avez ardemment demandé à y participer et que vous avez été méticuleusement choisi pour y participer.


Donc vous êtes parfaitement à votre place et vous avez été bien enseigné, entraîné pour vivre au mieux cette période que nous savions éprouvante, nous ne vous aurions pas laissé vivre cela sans un minimum de préparation. Tout est déjà en vous car, vous en doutez encore, mais tout est déjà inscrit, déjà fait. Tout est sous contrôle et sous contrôle de la lumière la plus pure. Comme il vous a été déjà précisé, ce passage vers cette nouvelle ère est tel un accouchement sous haute surveillance céleste et divine pour utiliser vos termes humains plus compréhensibles. Des légions d’êtres célestes sont en opération pour organiser cette ascension. Ayez confiance en eux, en moi, en vos âmes désireuses de vivre de l’intérieur ce changement magnifique.


Ceci est une période initiatique pour vous qui êtes incarné, la connexion profonde et immédiate/instinctive aux énergies cosmiques qui s’agitent sur la planète, active en chacun de vous une immense transformation.


Vous la percevez déjà :


· Vous êtes plus fatigué car il vous faut vous adapter à cette accélération vibratoire,

· Vous êtes plus facilement bousculé au niveau de vos émotions car il vous faut quitter l’ancienne énergie,


· Vos pensées sont différentes, vos aspirations de vie changent sous cette nouvelle lumière.



A ce stade écoutez-vous, ralentissez le rythme, isolez-vous dans votre cœur pour vous entendre mieux de l’intérieur. Libérez, en demandant notre aide, les anciens préceptes devenus trop archaïques. Enfin alignez-vous terre-ciel pour retrouver votre connexion et reprenez votre véritable identité d’être de lumière divine.


Cette nouvelle ère est déjà là ; sentez-vous venir l’instinct du respect du bien, de la Vie avec un V majuscule, cette envie de célébrer la joie, l’amour, l’amitié, la nature prodigue, de vivre libre ? Pas libre uniquement physiquement mais libre dans vos élans de vie, libre de vous créer des lendemains sans contraintes matérielles ou d’argent et sortir des carcans ?

Oui ? Alors ça y est ! Vous avez ouvert la porte et vous êtes devant ce nouvel âge d’or et de lumière.


Et la peur n’a plus sa place, les pressions, la tricherie, la déloyauté n’y ont plus leur place, c’est pourquoi elles vous sont si inconfortables, voire insupportables, lorsque vous l’observez dans vos médias et autour de vous.

Alors revenez à votre niveau, à votre échelle (vos compagnons de vie, votre famille, vos amis, vos collègues) et voyez que vous portez déjà ces valeurs honorables de bienveillance et de respect. Ces temps qui arrivent vont devoir être collaboratifs, des temps d’union et de solidarité, véritables et authentiques entre vous.


Cela va être essentiel et je pèse mes mots. Cela ne sera pas juste des mots, des concepts vides de sens / d’action, cela sera dans le concret, dans votre vie chaque jour. Il faudra faire preuve d’adaptation et d’ingéniosité également. Cela porte un nom : l’inspiration. Oui car nous serons là auprès de vous pour vous inspirer, pour vous souffler des idées, pour vous guider.

Plus vous serez connecté à votre cœur, attentif à nos signes, plus cette période de transition vous sera facilitée. Et vous en aurez besoin car ces prochains mois vont peut-être être perturbants pour beaucoup car vous allez voir un effondrement systémique de nombreuses structures pyramidales de pouvoir. Ne vous en effrayez pas, car je vous l’ai dit et vous le redis : cela est déjà en train de se faire et le nouvel âge est déjà là avec une structure (plus légère) déjà en préparation. Et enfin vous êtes déjà prêt à cela.

Avant même de venir sur terre, vous en avez déjà été informé et vous avez suivi des cours pour intégrer cette transition et ce que l’on attend de vous par la suite. Cela est déjà en vous. Ce programme est déjà là.


Je souhaite que chacun puisse activer en lui ce programme, tel un programme informatique, une actualisation, mis en veille jusque-là, d’introduction à la 5ème dimension. Ne laissez pas votre mental paniquer à ces mots.

Qu’est-ce qu’est la 5ème Dimension ? : c’est vivre la vie terrestre à travers votre cœur de lumière, sa reliance et donc sa guidance.


Je vous accompagne dans ce processus, et tout ce qui vous a été dit plus haut sera alors plus facile à réaliser. Me faites-vous confiance ?


Bien… Tout d’abord, prenez le temps de vous poser dans votre cœur lumineux,

Visualisez-vous avec une brillante sphère de lumière au centre de votre poitrine,

Entrez en elle, Reliez-vous à elle par la conscience ou concentrez-vous là-dessus intensément.

Bien. Maintenant choisissez de mettre en marche ce programme qui était jusque-là en vous mais en état de veille, ce programme qui va vous aider à entrer dans la 5ème dimension et à vous y adapter avec plus de facilité. Il va vous permettre de mieux vous connecter à votre âme, à nous, vos guides spirituels, à élever vos énergies en harmonie avec celle de votre Terre-mère et aux énergies ascensionnantes qui l’entourent.


Dites simplement, intérieurement, comme un vœu, une prière :


«moi, votre prénom,

j’active les rayonnements ascensionnels de la 5ème dimension en moi»


et laissez se déployer cette énergie exceptionnelle que gardait précieusement votre cœur pour ce jour de félicité.


«moi, votre prénom,

j’active les rayonnements ascensionnels de la 5ème dimension en moi»

Certains d’entre vous voient comme un lever de soleil dans la lumière de leur cœur, d’autres sentent une émotion, une pression s’expandre dans leurs corps, laissez cela se faire sans intervenir et profitez de l’instant. Si vous ne sentez pas, ne voyez pas, peut-être que vous mettez beaucoup d’attente ou que vous n’êtes pas encore prêt, alors réécoutez ce message dans quelques jours, quelques semaines quand vous en sentirez le moment juste pour vous. Il est important que chacun se respecte, s’écoute, aille à son rythme.

A partir de maintenant, si vous vous reliez chaque jour à votre cœur de lumière, vous pouvez sentir comme il est en paix et en joie. Ancrez-vous dans cette paix et cette joie car votre cœur sait que de beaux jours sont à venir. Même si l’instant est parfois perturbant, rien n’est permanent et le chaos fait toujours place à la douceur.


Maintenant que vos cœurs sont alignés avec la fréquence vibratoire de la 5D, vous allez percevoir de manière plus claire que ce ne sont que les derniers soubresauts de l’ancien monde auquel il ne faut plus accorder de temps et d’énergie, et la naissance de cette nouvelle ère qui n’attend que vous pour la mettre en matière, comme un musicien traduit sa partition.


Avant de vous quitter en parole et en présence, ressentez ma vibration, je pose ma main sur votre tête puis sur votre cœur pour vous rappeler que moi, Jeshua, je suis votre frère et que je vous guide.


Que l’amour le plus pur vous porte.

Je vous aime, je vous honore.

Merci

Jeshua




Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé,

- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,

- que vous fassiez référence au site Source :

Message canalisé par Violette Germont et Virginie Bobée Mai 2021

site : accord-ame.com


Vous appréciez notre accompagnement,

MERCI de soutenir notre travail avec une participation libre

en cliquant ici : Participation libre (learnybox.com)

Paiement sécurisé





21 vues0 commentaire

© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon