• Accord'âme

L'amour de soi - carte tirée de l'Oracle de Guérison du coeur amérindien


Après vous avoir fait découvrir, le mois dernier, l'oracle cosmique, voici, L'oracle de Guérison du cœur amérindien.


Nous avons tiré une carte pour vous, en posant l'intention suivante : quel est le message pour vous accompagner cette semaine ainsi que la méditation que cette carte vous propose.


L'AMOUR DE SOI

- Chérissement de soi

- Honnêteté envers soi-même

- Importance accordée à ses besoins


Belle semaine.

De tout cœur

Violette & Virginie





La signification de cette carte :


Ce mandala de guérison vous bénit avec un message d'amour de soi. il indique que la recherche de ce sentiment est inutile, car il vit déjà en vous. Aimez-vous avant tout, chaque jour et de toutes les façons. Lorsque vous vous acceptez comme la création et l'être parfait que vous incarnez, vous attirerez une âme sœur et des amitiés qui vous renverront cette idée. Cette carte adresse aussi un message aux personnes qui choisissent de donner à leurs prochains avant eux-mêmes. Il est important de penser régulièrement à soi avant les autres. Ce faisant, vous aurez toujours beaucoup plus à offrir. En vous aimant d'abord, vous offrez le plus beau cadeau au sein de cet univers : la permission accordée aux autres de s'aimer et de s'accepter. L'amour de soi est notre plus grande responsabilité.



Méditation : L'amour de soi


Allongez-vous confortablement dans un endroit où vous ne serez pas dérangé et placez le mandala de l'Amour de soi sur l'espace de votre cœur. Fermez les yeux et fait-y descendre votre conscience. Concentrez-vous sur votre souffle. Respirez lentement et profondément jusqu'à vous sentir relaxé. L'univers a un cadeau pour vous. Alors que vous vous asseyez dans le vaste espace de votre cœur, prenez conscience d'un oiseau glissant en douceur vers vous. Rapprochez-vous : vous remarquerez qu'il s'agit d'une magnifique Colombe. Pure et blanche, elle incarne l'amour et la paix. Tout en l'observant, vous commencerez à reconnaître qu'elle est une partie de vous, celle que vous avez abandonnée en raison d'un manque d'amour de soi. Asseyez-vous de façon à ne plus former qu'un et accueillez son retour en vous, espace infini de votre cœur où elle résidera. C'est sa maison.



Eléments clés :


Rayon blanc cristallin, rayon rose, chakra du cœur, air, don contre réception, acceptation de soi, nourriture, réflexion, âme sœur.



38 vues0 commentaire

© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon