top of page
  • Accord'âme

La volonté du coeur

Méssage canalisé par Violette & Virginie reçue de Maitreya


" La plus belle des volontés est celle du cœur.

Il est temps pour vous de bien identifier votre mental, de votre cœur, sinon comment pourriez-vous choisir ce qui est le plus bénéfique pour vous ? Je vous invite à consolider votre reliance à votre cœur au profit de l’amour et de la joie véritable.


Joie et Amour. Voici ce qui réside dans votre cœur, ils sont le parfum de votre âme, l’énergie de vie en vous, les ingrédients primaires de la création. Comprenez-en l’importance.


A chaque jour où vous posez votre volonté de vous aligner et de ressentir de la joie et de l’amour en vous, vous permettez à votre vérité intérieure de s’épanouir.

Qu’est-ce que cette vérité intérieure ? Vous la découvrirez en l’explorant profondément. Elle est la clé de votre libération et de celle de vos souffrances. Une révélation.


Beaucoup cherchent à l’extérieur, les révélations médiatiques de certaines élites pour donner corps à ce sentiment d’emprisonnement qu’ils ressentent et qui les indigne. Cependant, et même si cela s’en vient, vous découvrirez bien vite que cette entrave est également personnelle autant que collective. Un mensonge, une trahison se sont glissés sournoisement dans votre identité et vous ont fait oublier qui vous étiez et que vous êtes ici pour les incarner.


Ces mots trouveront sens si votre volonté du cœur est de vivre l’amour et la joie, car elle est la clé pour retrouver votre souveraineté, personnelle et collective.


Sur ces mots pleins d’espoir car cela est à votre porte, je vous souhaite de vivre dans l’amour et la joie cette année 2023 sur votre Terre.


Paix et lumière sur vous tous chers amis "


Maitreya



Nous vous rappelons que tout est en vous !

L'énergie de Maitreya est en vous et non à l’extérieur de vous.



Message canalisé par Violette & Virginie reçu de Maitreya


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé,

- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,

- que vous fassiez référence au site Source : www.accord-ame.com

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page