• Accord'âme

Le discernement à la lumière de votre âme -channeling



En répondant par mail, à une amie, sur ces évènements qui se passent en ce moment dans notre pays, les guides de lumière se sont mêlés à la conversation et ont donné cette réponse par canalisation, nous vous la mettons à disposition.








«

Il est certain que vous passez tous par des phases de montagnes russes émotionnelles, qui vous bousculent et font également grandir votre conscience.

Nous savons que cela demande un travail personnel important et absolument nécessaire pour vous remettre dans votre axe au quotidien. Mais ce n’est qu’ainsi que vous pouvez sentir ce qui est juste en vous-même, sentir votre véritable conviction qui vous permet de faire vos choix et ne plus vous en écarter dès lors qu'il devient votre conviction profonde et vous y tenir coûte que coûte.

Nous vous en félicitons et vous pouvez vous en féliciter vous-même car, cela vous donne une force intérieure incroyable voire même inébranlable de retrouver votre foi intérieure et votre âme.

En aiguisant votre discernement à la lumière de votre âme, la manipulation, la peur, le doute, la pression sociale, familiale etc. n'ont plus de prise sur vous. Ainsi vous pouvez tracer et poursuivre votre chemin.


Nous allons avoir besoin de vous, vous qui avez fait vos choix et prenez position. Vous êtes tous passés par des phases difficiles ces derniers temps et vous êtes à même de pouvoir comprendre sans juger, tous les êtres autour de vous qui vivent et traversent aujourd'hui ce que vous avez vécus ces derniers 18 mois.


Vous êtes désormais clairvoyants face à vos médias, vos dirigeants, vos politiques, vos institutions etc....ils n'ont plus prises sur vous. Vous avez fait le chemin pour vous en délivrer, vous êtes affranchi.

Celui qui frappe à votre porte et vous demande de l'aide, à vous maintenant de le rassurer et de l'amener à trouver ses réponses à l'intérieur de son cœur. Ne lui donnez pas les vôtres, il est nécessaire de l'aider à cheminer par lui-même.

Conduisez-le à trouver le calme en lui. Aidez-le en lui expliquant comment éteindre le feu des émotions. Vous ne pouvez l'éteindre pour lui, vous ne pouvez « que » l’accompagner et cela est déjà immense.


C'est une période cruciale que vous vivez aujourd’hui, où chacun doit choisir, se positionner et tenir sa position. Cela va définir le "futur" de chacun. Vous comprendrez aisément que vous ne pouvez choisir pour l'autre mais uniquement pour vous même et qu'importe ce que l'autre choisit. Cela n'est pas votre affaire. Vous devez apprendre à accepter la décision de chacun sans émettre le moindre jugement. Vous devez regarder les êtres autour de vous avec beaucoup de bienveillance car chacun joue sa propre partition en fonction de ce qu'il est et ce qu'il souhaite pour lui-même…Tout est expérience ne l'oubliez pas.


Maintenant à ceux qui cherchent à vous faire trembler de votre socle, à vous éprouver : adressez vos pensées les plus positives. Ils jouent également leur partition même si elle est à l'opposé de la vôtre. Sachez qu'ils participent aussi à l'éveil en bousculant, en malmenant les êtres, bien qu'ils n'aient pas conscience qu'ils participent au grand réveil.


Restez optimistes, positifs, dans votre axe. Continuez à nourrir le pilier de lumière*. Allez aussi vous alimenter à l'intérieur de ce dernier. Vous êtes alors en relation avec vous, avec nous, avec tous les êtres, humains dans votre vibration, avec la vibration de la terre et du ciel ainsi que de la Source elle-même, et bien d’autres que vous découvrirez prochainement.

Pour soutenir vos frères et sœurs de la Terre et les aider à trouver le chemin de leur cœur, de leur âme et ramener plus de lumière sur cette Terre, nourrissez-les par vos pensées lumineuses et du cœur et ainsi faites grandir les égrégores d'amour, de joie, de santé etc. Soyez-en remerciés car il s'agit d'une action collective menée par votre humanité, par tous les plans et mondes visibles ou invisibles à vos yeux.


Nous sommes, ainsi tous réunis pour participer à l'émergence de ce que vous appelez dans votre langage : « le nouveau monde. ».


Certains d’entre vous ont déjà franchi la porte de ce nouveau monde et trépignent en attendant les autres et enfin œuvrer à sa construction.

D’autres sont arrivés au seuil et prennent une respiration avant de s’y jeter, certains ne la franchiront qu’à la derniere minute avant qu’elle ne se ferme.

Et encore d’autres savent qu’ils ne la franchiront pas cette fois.


Ne juger point le rythme de chacun, soyez heureux de chaque pas fait. Restez donc optimistes de l’éveil de chacun et en paix pour ceux qui ne continueront pas le chemin sur cette terre. Ils seront accueillis avec bienveillance et conduit auprès de nos frères et sœurs bien-aimés pour un développement qui leur conviendra davantage dans une autre incarnation hors de la Terre ou non.


Alors pour répondre à ce sentiment profond en vous, oui il y aura de nombreux départs de la Terre mais vous saurez en vous connectant en vous-même que ces départs seront justes pour eux. Cela est un choix profond d’âme.

Oui ce nouveau monde ne se lèvera pas sans la mort de l’ancien, et il pousse en ce moment même ces derniers soupirs et s’effondre sur lui-même. C’est une période perturbante que vous devez aborder avec l’alignement Terre-cœur-ciel et notre aide, notre amour sans faille.


A présent, travailleurs de lumière, donnez-nous la main, donnez-vous la main, reliez vos cœurs entre vous et aux nôtres. Restez à l’écoute permanente de notre appui, de notre guidance qui est décuplée. Ensemble faisons, ensemble œuvrons pour ce nouvel âge d’or."


Le collectif de la fraternité de lumière



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé,

- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,

- que vous fassiez référence au site Source :



Message canalisé par Violette Germont et Virginie Bobée

site : accord-ame.com


Vous appréciez notre accompagnement,

MERCI de soutenir notre travail avec une participation libre

en cliquant ici : Participation libre (learnybox.com)

Paiement sécurisé


18 07 21

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout