• Accord'âme

Retrouvez votre souveraineté, faites vos choix, la fatalité n'existe pas ! 1/3

Dernière mise à jour : juin 8




Bonjour les âmies, âmis,


Vous êtes nombreux à nous solliciter sur la situation que nous vivons aujourd'hui.


Certains se sentent "déchirés" dans leur famille car ils ne pensent pas comme l'ensemble des membres de cette dernière, ils essayent de convaincre, d'éveiller, de ramener vers eux ceux qui ne pensent pas comme eux.

D'autres, nous demandent comment faire pour amener plus de lumière sur Terre, entre les êtres qui s'opposent ? Que faire énergétiquement pour aider l'humanité, la Terre et soi-même ?


Fortes de vos questionnements, nous avons pris contact avec les guides de la fraternité de lumière pour avoir des précisions.


Nous vous partageons cette canalisation reçue le 17 mai 2021.


De tout cœur avec vous.

Paix en soi.

Violette & Virginie


Cliquez ici pour écouter l'audio Semaine 1 : https://shoutout.wix.com/so/0aNcszOS0?languageTag=en#/main



Chers Guides, avez-vous un message à transmettre aux personnes qui sont autour de nous ?


Ces dernières nous disent avoir besoin d’espoir, d’énergie. Ils nous questionnent sur : comment apporter leur pierre à l’édifice pour faire bouger la situation, les choses que nous vivons sur terre, car ils ont l’impression qu'il ne peuvent rien faire pour changer la situation qu'ils vivent !


Un éclairage s.v.p. ?





"Il est important d’évacuer toute la peur, toutes vos peurs quelles qu’elles soient ! Vous ne devez plus douter non plus et ne plus laisser foi aux dires des autres.

Il est important pour vous de ressentir au plus profond de vous ce qui est juste et ce qui résonne comme vérité en vous et suivez-la ; elle est vôtre.


Ne vous laissez pas manipuler par la peur qui est distillée autour de vous à des fins de manipulation, engendrez et soyez lumière en-vous, que votre verbe soit positif et éclairé !

Ne voyez pas les distillateurs de la peur comme vos ennemis, ils jouent la partition tout comme vous ! Adressez-leur vos pensées, votre lumière d’amour. Ceci n’est pas « béni-oui-oui » comme vous pourriez le penser, au contraire, choisissez sciemment ce que vous désirez être et jouer comme rôle.


Il ne s’agit pas de répondre à la violence par la violence ! Ceci fait partie de l’ancien paradigme de votre monde, au contraire, soyez créatif. Si vous vous sentez pacifique, si vous désirez mettre fin à ce que certains appellent la "guerre" et bien répondez-y, non pas par les armes, non pas par la peur, non pas par la lutte, mais commencez par incarner vous-même la paix en la ressentant intérieurement, en sentant votre pouvoir créatif, vous pouvez tout sachez-le ! vous êtes des êtres créateurs.


Votre paix passe par votre attitude, vos pensées, vos émotions, vos actions !


Alors vous pensez qu’il vous faut prendre les armes, vous battre, lutter contre ? Si cela ne vous convient pas, ne vous parle pas et va à l’encontre de vos valeurs, de ce que vous ressentez, alors utilisez ce que vous ressentez !

N’alourdissez pas les égrégores de colère, de haine, de manipulation, de désamour, au contraire agrémentez les égrégores solaires, d’amour et de paix !


Adressez aux personnes à qui vous avez donné le pouvoir de décider pour vos nations tout votre amour, tous vos espoirs, tous vos rêves, toutes les images du monde que vous souhaitez voir émerger, naître, avec vos valeurs, ce qui vous semble important. Non ! il ne s’agit pas d’utopie, au contraire, reprenez votre pouvoir, votre souveraineté et vous verrez que les choses s'incarneront et se mettront en place.


Vous avez tous la capacité, en vous mettant ensemble et en œuvrant ensemble, de fissurer le plus important des châteaux forts afin qu’il s’écroule comme un château de cartes et sachez qu’il est plus fragile que vous ne l’avez pensé ou cru !


Elevez vos vibrations et il n’y a que l’amour qui puisse ici vous y aider ! Oh nous savons que beaucoup d’entre vous n’ont pas en eux cet amour pour les autres (par ex. ceux qui prennent les décisions à votre place !) eh bien, que ce soit un exercice pour vous et que vous puissiez aller au-delà des apparences en sortant de votre carcan !


Envoyer de l’amour à des gens que vous aimez, c’est facile n’est-ce pas ? Mais il en est tout autrement lorsqu’il s’agit d’en adresser à ceux que vous pouvez peut-être appeler vos ennemis ! Il est temps de mettre à profit tout ce que vous avez appris car ceux qui en ont le plus besoin sont ceux qui distillent la peur pour accéder à tous les pouvoirs !


Allez-vous les laisser faire ? Vous vous demandez comment agir ?


Voici une des pistes, allez au-delà de votre croyance, de vous-même et aimez, aimez-les, aidez-les ! Faites tomber les murs qui se sont élevés autour de vous pour vous priver de votre liberté et montrez ainsi que vous êtes des êtres libres même si vous croyez être prisonniers, de ne pas avoir le choix.

Evacuez les doutes, faites vos connexions à vous-même, remplissez-vous de nos présences, écoutez votre voix intérieure et ne vous laissez plus disperser par l’extérieur.


Qu’importe ce que pensent les autres, qu’importe ce que font les autres, qu’importent les décisions que prennent les autres, votre entourage : maintenant recentrez-vous sur vous et que ressentez-vous ?


Transmutez tout ce qui vous encombre, ce qui vous pèse, rejetez en dehors de vous le moindre grain de sable et DECIDEZ d’aller à l’intérieur de vous-même et de faire ce voyage qui vous unira à vous-même et au grand tout !

C’est-à-dire aux autres mais pas uniquement de manière « incarnée », reliez-vous à ces âmes qui souffrent de ne pas être entendues par l’humain, apaisez par votre attitude, par votre non-jugement tout ce qui se passe autour de vous !

Ne rentrez plus en guerre contre quiconque, contre une situation, un discours, une personne, un membre de votre famille, ne vous laissez pas manipuler par quiconque, ne cherchez pas non plus à convaincre, reprenez votre pouvoir, votre souveraineté ! Décidez pour vous-même, enrichissez-vous de l’intérieur et laissez l’extérieur de côté.


Avez-vous remarqué qu’autour de vous, certaines personnes ne décident pas par elles-mêmes, elles pensent être prisonnières de l’extérieur et pour retrouver ce qu’elles pensent être le monde extérieur elles sont prêtes à sacrifier leur monde intérieur, leur corps, leur propre santé, elles chassent telle une mouche leur petite voix intérieure (intuition), persistent à ne pas remarquer les synchronicités/signes sur leur route etc. ! Cela peut vous paraitre absurde n’est-ce pas ? Mais cela permet à chacun de mesurer ce qui est important pour lui dans l’instant !


Un restaurant, un cinéma sont-ils plus importants que de choisir de conserver un corps sain, un esprit sain ?

Ne blâmez personne car chacun fait l’expérience qu’il choisit de vivre, chacun apprend le manque de discernement, le discernement, ce qui semble être important pour lui… La période que vous vivez en ce moment est initiatique pour tous ceux qui sont sur terre et vivent dans l’incarnation !


Âmis, enfants de la terre, ne soyez pas tristes bien au contraire, c’est une période importante de choix, qui vous permet de faire vos choix en votre âme et conscience, de voir vos failles et de les combler, de voir comment vous réagissez et de revenir sur votre chemin en fonction de vous-même !

Il n’y a personne à "sauver" à part vous-même, vous devez vous "sauvez" seul ! Personne ne peut choisir à votre place ou vous imposer quoi que ce soit !

Vous vous sentez prisonnier ? Vous avez accepté de l’être, à vous de vous libérer maintenant, si tel est votre choix !


Nous vous rappelons que vous n’êtes la victime de personne mais si vous vous sentez victime, c’est que vous avez choisi d’expérimenter le fait d’être une victime consentante et pour apprendre à vous libérer !


A vous de choisir maintenant d’être un être libre sur cette terre et dans votre corps physique en ne vous laissant plus impressionner par le monde extérieur.


Nous vous laissons le temps, de "réfléchir", de conscientiser ce qui vous tire encore en arrière, de vous en "nettoyer" consciemment, puis de faire vos choix et de vous positionner en fonction de ces derniers et de poser vos intentions.


Nous vous donnerons alors, en temps voulu, une pratique énergétique puissante, créée et mise en place par certains d'entre vous il y a quelques années lors de nos enseignements . Le temps est venu de la réactiver tous ensemble et en conscience.


Nous vous rappelons que vous n’avez pas à détruire des montagnes avec de la dynamite ou un bulldozer, non – certains le feront peut-être car cela leur correspond mais pas vous ! Votre entrainement a été tout autre, pour œuvrer et accomplir différemment !


Alors au lieu de vous désespérer, de penser qu’il n’y a rien à faire, vous avez votre piste de réalisation !

Suivez votre route, n’allez pas contre mais ne déviez pas de votre route, de vos ressentis, de vos rêves et de ce que vous souhaitez voir s’incarner sur la terre, agissez en conséquence et avec amour pour vous-même et pour tous ceux qui vivent sur cette terre !


Le vivant ! Soyez vivant !


Soyez amour et bénissez cette période de transformation car vous sortez de l’illusion.


Nous vous accompagnons à chaque instant de votre vie, soyez en assurés.


Vous êtes honorés et aimés pour qui vous êtes.


La fraternité de lumière




Vous appréciez notre accompagnement,

MERCI de soutenir notre travail avec une participation libre

en cliquant ici : Participation libre (learnybox.com)

Paiement sécurisé



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé,

- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,

- que vous fassiez référence au site Source :

Message canalisé par Violette Germont et Virginie Bobée Mai 2021

site : accord-ame.com



>>>>> cliquez ici pour écouter l'audio de la semaine 2

https://shoutout.wix.com/so/e1Nd2dR5T?languageTag=en#/main







39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout