• Accord'âme

LES CHATS VOUS PROTÈGENT VOUS ET VOTRE HABITATION, SELON UN MÉDIUM


LES CHATS VOUS PROTÈGENT VOUS ET VOTRE HABITATION, SELON UN MÉDIUM

En posant vos deux mains sur votre chat, vous entrez en contact avec son champ magnétique et accueillez son énergie positive et protectrice.

© Paul Hanaoka / Unsplash

Les chats sont des animaux mystiques et mythiques qui fascinent le monde depuis des millénaires. On leur a attribué tour à tour aussi bien des pouvoirs maléfiques que des pouvoirs magiques. Qu’en est-il vraiment ?

Les chats sont-ils des animaux chargés de légendes ou de réalités ? Découvrez leurs pouvoirs cachés. Energéticiens, nettoyeurs, guérisseurs, chasseurs de fantômes, qui sont-ils vraiment ?

Les chats et votre habitation

Ce n’est pas une légende, vous avez tous entendu parler, un jour ou l’autre, du pouvoir magique des chats sur les ondes négatives des personnes comme sur celles des habitations.

En effet, il faut savoir que les chats sont attirés par les ondes négatives mais seulement et uniquement dans le but de les chasser pour faire place nette au positif.

D’ailleurs, le chat arrive à développer régulièrement son aura d’une façon si importante qu’elle englobe très souvent la totalité de l’habitation dans laquelle il se trouve. De ce fait, la famille et les animaux se situant dans ce périmètre se trouvent systématiquement protégés.

Mais, ce n’est pas tout. Les chats agissent également sur les ondes négatives qui pouvaient être présentes avant votre arrivée dans une demeure. Dans ce cas, le chat aura donc une action particulièrement efficace surtout si la demeure en question a subi des drames, des disputes, un divorce, une personne malade ou un décès. Le chat agira alors un peu comme un nettoyeur.

Si vous arrivez dans une nouvelle demeure avec votre chat, laissez-le prendre possession des lieux. Il va faire le tour des pièces, repérer les endroits positifs et les endroits négatifs. Il va s’attarder dans une pièce qui aura besoin d’être rééquilibrée en énergie et va répandre son aura dans toute l’habitation afin d’harmoniser les lieux. Puis, il finira par trouver son endroit à lui. Un endroit où l’énergie sera puissante.

Les chats et vous

Il est important de savoir qu’un chat qui se frotte contre vous ne recherche pas systématiquement de la nourriture. En faisant cela, il vous distribue de l’énergie positive. Il vous inclut également dans son territoire et vous transmet un peu de sa magie au passage. Il est donc important d’accueillir ses câlins et ses frottements. Si vous les refusez, la prochaine fois, il ne vous en fera plus cadeau. Restez donc à l’écoute de votre chat et de ses agissements envers vous.

Le champ magnétique du chat ne doit pas être pris à la légère. D’ailleurs, les médiums l’ont bien compris. Dans le cadre d’une séance de spiritisme ou de contact avec des entités, ils refusent toujours la présence des chats car ils savent très bien qu’ils peuvent faire fuir les esprits. Par contre, dans le cadre de rituels de magies blanches, de demandes d’aide, de prières de magnétisme, de reiki, de séance énergétique ou autres, la présence d’un chat est presque toujours indispensable.

Les chats et les fantômes

Quand un chat capte un fantôme, son attitude change. Soit, il va se retourner sans cesse vers un point précis d’une pièce, soit, il va se figer et passer de longs moments à observer et attendre que quelque chose bouge. Ou, il peut encore tourner en rond sur un point précis tout en miaulant.

Puis, s’il trouve un fantôme, il cherche dans un premier temps à comprendre son but et ce qu’il fait là. Dans un deuxième temps et, pour protéger la maison, il déplace le champ magnétique du fantôme pour le sortir de l’habitation. Mais, il s’avère parfois que cela ne fonctionne pas. Dans ce cas précis le chat emprisonne alors le fantôme dans son propre champ magnétique, puis, va tranquillement s’en débarrasser à l’extérieur de l’habitation.

Il devient alors un véritable chasseur de fantômes au sens propre du terme. D’ailleurs, certains ghostbusters ne s’y trompent pas et utilisent des chats pour faire un premier état des lieux dans certaines maisons hantées.

Les chats et la guérison

Si vous avez un chat chez vous, il vous protégera de toutes les ondes négatives et de toutes les formes de malédictions. Il fera un véritable nettoyage des pensées négatives ou des conversations à base de jalousie.

Si vous êtes chez vous et que vous êtes victime d’une personne méchante ou jalouse envers vous, vous devez caresser votre chat de la main gauche. Vous pouvez aussi poser directement vos deux mains sur le dos de l’animal. Vous serez ainsi en contact avec le champ magnétique de votre chat. Il fera alors tout pour s’unir à vous dans une formidable énergie protectrice et positive.

Sachez aussi que les chats sont des guérisseurs nés, surtout les siamois … Les magnétiseurs les utilisent d’ailleurs très souvent pour éviter de prendre le mal de leurs clients en retour.

Il arrive également qu’un chat vienne se coucher sur une partie de votre corps. Si cela arrive, ne cherchez pas à comprendre, le chat, lui, sait pourquoi il le fait. Il se place souvent sur un membre ou un organe en déficit d’énergie. Son rôle sera alors de rééquilibrer les énergies pour éviter qu’un problème de santé vienne s’installer.

Puis, c’est reconnu, le chat chasse le stress et libère l’émotionnel. Alors, si vous avez un chat chez vous, ne vous privez pas de le caresser, vous serez ainsi plus zen.

Maintenant, il faut considérer l’action de votre chat comme une aide à la nature, mais, en aucun cas, vous ne devez cesser un traitement médical ou ne pas aller voir votre médecin pour vous soigner.

Pour en savoir plus et aller plus loin voici le livre de Jean-Didier aux éditions Bussière Développez vos pouvoirs de guérison.

Source :https://www.femininbio.com/ Publié le 7 octobre 2019

Les chats aiment leurs maîtres comme des parents

Nous ne doutions pas du lien entre l'animal et l'humain et le chat n'est pas aussi "indifférent" face à ses gardiens.

Les chats aiment leurs maîtres comme des parents - © FTiare - Getty Images/iStockphoto

Les chats sont souvent vus comme froids, distants et ne sont là que pour être servis par leurs humains qu’ils considèrent comme des esclaves.

Eh bien vous avez (presque) tout faux. Une étude réalisée par l’université de l’Oregon (Oregon State University) montre que l’on sous-estime fortement l’attachement de ces petites bêtes envers leurs maîtres. Ils ont prouvé que les chats montrent des signes d’attachement très proches de ceux des chiens, voire de ceux des bébés humains pour leurs parents !

Les chats aiment leurs maîtres comme des parents - © Linda Raymond - Getty Images/iStockphoto

Les chercheurs ont réalisé une expérience qui avait déjà été utilisée pour mesurer l’attachement des chiens, des primates et des bébés humains. 70 petits chatons entre 3 et 8 mois ont été placés dans une pièce avec leur maître pendant deux minutes puis laissés seuls pendant deux autres minutes et, enfin, rendus à leur maître pendant deux minutes.

L’expérience analyse les réactions des chatons lors de chaque phase et catégorise ensuite le comportement du chaton en 4 types d’attachements :

  • sécurisé : angoissé lorsque le maître quitte la pièce et un comportement sain d'attachement et d’exploration quand il revient

  • ambivalent : angoissé lorsque le maître quitte la pièce et des chatons qui ont tendance à être collants et trop dépendants de leur maître lorsqu’il revient

  • évitant : un comportement toujours stressé après avoir été réunis avec leur maître

  • désorganisé : un évitement excessif, peur du contact et conflit avec le maître

Les chats aiment leurs maîtres comme des parents - © AkilinaWinner - Getty Images

Les bébés humains sont catégorisés à 65% dans la catégorie 'sécurisé', un résultat très proche de celui de cette enquête puisqu’un peu plus de 60% des chatons s’y retrouvent également. 30% se retrouvent dans les deux dernières catégories.

Les chercheurs ont refait un check-up deux mois plus tard et, ensuite, lorsque les chats avaient un an. Les résultats n’étaient donc pas un hasard bienheureux mais bien une réalité dans le comportement des chats.

Et ce qui risque de créer des débats à n’en plus finir, c’est la comparaison avec une étude similaire réalisée en 2018 sur des chiots et chiens montrant que les chats ont un résultat légèrement supérieur dans leur attachement à leur maman ou papa humain. C’est la science qui le dit !

Source : RTBF Tendance

Publié le samedi 28 septembre 2019 à 16h00

Et ce qui risque de créer des débats à n’en plus finir, c’est la comparaison avec une étude similaire réalisée en 2018 sur des chiots et chiens montrant que les chats ont un résultat légèrement supérieur dans leur attachement à leur maman ou papa humain. C’est la science qui le dit !


© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon