Et si nos ancêtres nous racontaient...

Mardi 20 novembre 2018 Accord'Ame a organisé une magnifique soirée réunissant 170 personnes autour du thème des secrets et histoires de famille et comment ils nous impactent aujourd'hui.

Le film "Ces liens invisibles" réalisé par Marine Billet a été projeté. Il illustrait parfaitement le débat qui a réuni des spécialistes de la psychogénéalogie: Claude Vieux et Dominique Hélène Waguet et en libération transgénérationnelle: Violette Germont et Virginie Bobée.

Nous remercions chaleureusement tous les participants à cet évènement et les bénévoles, Marine Billet et les thérapeutes présents.

Ce passionnant débat à été filmé et voici quelques moments choisis pour vous…

LE débat  "le poids des secrets"

Un débat animé par :

Dominique Waguet et Claude Vieux, psychogénéalogistes :

"Nous allons parler des mécanismes de la transmission, des dernières découvertes qui étayent ces mécanismes, de nos méthodes de travail qui permettent « aux ancêtres de se raconter » et donc de libérer nos vies de leurs souffrances et de profiter de leurs talents."

 Info sur: http://www.vieuwa.com/

Violette Germont et Virginie Bobée, énergéticiennes et médiums :

"Notre médiumnité est un moyen d'accès à un certain nombre d'informations que les âmes nous délivrent, liées aux secrets de famille, aux relations familiales, au karma... Par le biais d'un travail énergétique, nous pouvons vous permettre de comprendre votre histoire et de libérer vos ancêtres, vous-même et vos enfants.

Nous vous partageons notre expérience et des témoignages"

 Info sur : Les Duo

team 20 11 2018.jpeg