Nous vous accompagnons durant cette periode de confinement

RELAXATION GUIDEE, CHANNELING, PRATIQUE etc...

Confinement J1 Premier message canalisé/channeling du 18 mars 20

Beaucoup de personnes nous interrogent sur ce que nous vivons actuellement. Qu'avez-vous à nous dire ?

 

Voici la réponse des Guides de la Fraternité de Lumière :

« Vous vivez une période exceptionnelle où chacun doit puiser dans ses ressources profondes pour maintenir le cap, rester calme et accepter la situation. Il vous a fallu la peur pour vous mettre en action, la responsabilité est arrivée ensuite. Beaucoup ont utilisé leur libre arbitre et se sont octroyés la liberté d’ignorer les messages-alarmes des médias, d’autres au contraire se sont sentis aiguillonnés par une peur viscérale, réactivant des réactions encodées en chacun de vous, de famine, de pénurie et autres calamités.

 

La planète et chacun de vous avez changé de couleur ces derniers jours. Une agitation se fait sentir aussi grande que l’immobilité que vous vivez en France à présent. Il semble que 2 mondes s’affrontent sur cette terre et parfois dans vos cœurs : la peur et l’intuition profonde, l’ancien et le nouveau monde, un vieux paradigme et un naissant.

Nous vous disons que la peur est nécessaire sur la terre car votre vie physique en dépend (c’est bien parce que vous avez peur de mourir ou d’abîmer votre corps que vous traversez sagement sur le passage piéton en regardant des 2 côtés). Un programme de survie est en chacun de vous. Ce programme oblige à analyser l’extérieur et à se mettre en action. Ce sont des réactions primaires de survie et, même si elles font bondir certains, ne jugez point car plus que jamais l’union fera la force.

 

Vous vivez de grands bouleversements dans votre société, des levées de bouclier, des voix qui dénoncent, des courants politiques extrémistes et tant d’autres choses aujourd’hui ; voyez, vos temps changent comme vous dites sur terre, vous changez. Vos priorités ont changé, vos prises de conscience sont plus nombreuses, votre volonté de mettre en équilibre ce monde est nouvelle. Connaissez-vous des évolutions majeures sans changements profonds ? Votre chère planète et vous-même, vous êtes en train de muter.

 

Cette mutation, et nous utilisons un mot fort pour que vous le reteniez, est la continuité de ce que vous avez appelé depuis plusieurs décennies. Vous avez évolué doucement tranquillement et voilà le temps de mettre en pratique ce que vous avez intégré. Cette période que beaucoup qualifient de trouble est une épreuve, certes, mais qui change quoi ? Qui change vos habitudes, votre routine ? Pour quelques semaines ? Cela n’est rien en comparaison du changement de paradigme majeur que vous sentez pousser en vous, vous êtes venu sur terre pour cela, votre âme a souhaité cela profondément en désignant ce moment opportun à votre évolution et celle de la terre.

 

 

Ces derniers temps ont été tellement fatigants, épuisants pour beaucoup d’entre vous que quelques semaines de repos vous seront fort bénéfiques.

 

Les êtres qui ont choisi de réagir physiquement violemment au virus sont des êtres qui ont choisi cette épreuve au plus haut d’eux pour s’offrir cette mutation profonde de conscience. Ils ont le choix de rester ou non sur cette terre qui se divise en 2 grades de conscience humaine, pourrions-nous dire simplement . Pour chacun, cette période est un temps d’éveil de conscience et de mise en pratique de ce que vous sentez profondément en vous.

 

Respect des autres, empathie, bienveillance, protection, sollicitude, amour et même courage, mais aussi patience et ancrage/alignement. Aujourd’hui est une possibilité majeure, une proposition universelle pour chaque être de la planète uniformément, au même moment, de s’éveiller, de se dépouiller de ses anciennes structures (avec votre seule intention ou en passant par la forme physique : la maladie) et de développer en soi les qualités du nouvel être humain.

 

Bien sûr, c’est une proposition et chacun pourra choisir en son âme et conscience ce qu’il est capable de faire pour lui, c’est sa responsabilité. Comprenez qu’il n’y a pas à jeter la pierre à celui qui semble avoir des comportements archaïques, remerciez-le car lui vous montre la voie qui vous semble la plus juste à prendre. Le juger ne vous ferait que revenir en arrière.

 

Nous espérons être suffisamment clairs dans nos propos et nous savons pouvoir compter sur nos messagères : Violette et Virginie pour des « éclaircissements de texte » et tout cela sera compris à la lumière de votre être, de ce que vous pouvez aujourd’hui en comprendre.

Réjouissez-vous car vous vivez une période de magnifique transformation et de choix de ce changement. Cultivez en vous les valeurs humanistes les uns les autres, soyez les porteurs de lumière, les souffleurs de mots apaisants, les êtres sages et calmes dans la tempête. Soyez le phare en pleine mer déchaînée. Soyez magnifiquement.

 

Voyez en nos mots qu’il n’y a pas à s’inquiéter, encore moins à paniquer. Profitez de ces temps de ralentissement pour ouvrir davantage votre cœur et votre être. Maintenant vous allez avoir le temps de vous poser, de vous recentrer et d’apaiser votre humain grâce à la profondeur de votre être.

 

Restez à l’écoute de nos messagères si cela vous semble juste car des informations et exercices méditatifs, pour vous aider dans ce moment, vous seront proposés.

 

Merci de votre écoute, merci de votre lumière sur la terre. Nous vous aimons profondément et restons à chaque instant auprès de vous.

Vous n’êtes jamais seul.

A très bientôt.

 

Message de la Fraternité de lumière

Texte entièrement canalisé/channeling par Virginie & Violette. Le mercredi 18 mars 2020

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site Source :

Message canalisé par Violette Germont et Virginie Bobée - Mars 2020

site : accord-ame.com

RELAXATION GUIDEE

RELAXATION GUIDEE

Installez vous dans un endroit calme en veillant de ne pas être dérangé.

 

Vous pouvez choisir de vous allonger/asseoir et de vous couvrir d'un plaid.

 

Laissez vous guider par la voix de Violette dans cette relaxation guidée et faites un joli voyage autour des sens.

pratique - enseignement guidée abaisser les vibration du mental

© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon