top of page

DOMINIQUE LANGELEZ NUMEROLOGUE sophrologue reflexologue et praticienne en massage bien etre

  • Photo du rédacteur: Accord'âme
    Accord'âme
  • 6 oct.
  • 2 min de lecture


BONUS DE DOMINIQUE LANGELEZ : LE TAROT DE MARSEILLE


En BONUS, Dominique Langelez vous propose une synthèse des 22 lames du tarot, qui retrace les différentes étapes de la vie de chaque être humain.






ree


Dominique Langelez a toujours aimé la communication, les gens, leur parcours, le conseil, la convivialité, les réunions entre amis, la vie .


Connaissant, des épreuves et des déboires dus à son manque de confiance et à de grands moments de stress, sa démarche personnelle et spirituelle l’a conduite vers 30 ans sur les pas de Jean-Daniel Fermier et de son école où j’ai découvert avec enthousiasme la numérologie.


Elle a ensuite fait la connaissance de l’astrologie, la sophrologie, les soins énergétiques, le tarot, le reiki, le massage, et la réflexologie plantaire.


En 1991, elle crée une association à Mardié (45) intitulée « La Licorne » où elle offre aux adhérents, avec des thérapeutes rencontrés au fil des ans, diverses pratiques de détente et de mieux-être. Cette association a vécu plus de 30 années, interrompue par le COVID.


En 2007, elle démissionne de son poste et s'installe en tant que sophrologue et praticienne bien-être et est toujours aussi passionnée par l'accompagnement de ses client(e)s dans le respect et l’intégrité de leur personnalité.


Son savoir-faire se répartit comme suit :

- Animations de groupes de relaxation au sein de son cabinet et également à l’extérieur (mairies, CCAS, associations diverses).

- Transmission de savoir en massages, réflexologie plantaire, numérologie, massage sur chaise….

- Et surtout les rendez-vous individuels avec l’aide de ses diverses pratiques.



texte qui suis je



Dominique-Michèle Langelez


Sophrologue - Réflexologue plantaire


Praticienne en massage bien-être -numérologue


1046, avenue de Pont-aux-Moines 45430 Mardié



06 29 59 37 83 - 02 38 86 92 67


 

 
 
 

Commentaires


bottom of page