• Accord'âme

Les énergies d'amour de Yeshua & Marie - channeling





Nous sommes heureuses de vous offrir, en cette fin d'année, un message canalisé par Violette & Virginie de Yeshua et Marie vibrant et réconfortant.



La transcription écrite se trouve en-dessous du message oral.


Pour écouter le message, vous pouvez cliquer sur l'image. :


Transcription écrite :


Être accueilli dans les énergies d’amour de Yeshua et Marie

«Je suis celui que vous appelez Yeshua mais il est temps aujourd'hui de déconstruire tout ce que l’on a raconté sur moi, sur la personne incarnée que j'aurais été. Je ne suis plus un être de chair et de sang, je suis une vibration, je suis un plan, une dimension. Aujourd'hui, sentez que lorsque je rentre en votre cœur, c'est votre âme qui rejoint cette vibration d'amour car je suis AMOUR, alors ouvrez-moi votre cœur. Laissez-moi entrer en votre cœur, non pas en tant qu'homme que j'aurais pu être sur terre, mais laissez-moi effacer tout cela car ceci est de l'ancien et d'une vibration liée aussi à l'illusion de ce que l'homme a construit. Cela a eu son sens un certain moment, cela n'en n'a plus aujourd'hui, du moins pour vous tous qui m’écoutez. Accueillez cette vibration en vos cœurs en ce moment même et accueillez, acceptez cet amour inconditionnel, cet amour tout court dans lequel chaque âme nait, est conçue dans la Source même. Ouvrez votre cœur, sentez-vous comme des petits-enfants qui retrouvent l'amour de celle que vous avez appelé ma mère et qui est à mes côtés maintenant. Accueillez MARIE. Pour Elle aussi, déconstruisez l'image qui a été donnée par l'humain, erronée, modifiée. Sentez, sa vibration est à mes côtés par son féminin, par sa douceur, par son élan que vous appelez sur terre maternel et sentez sa flamme et la mienne. Nous nous unissons en cet instant pour que vous ressentiez le masculin et le féminin, la douceur et la force qu’est l’Amour. Alors ouvrez, ouvrez votre cœur. Accueillez cette flamme que nous sommes en train de poser en vous. Cette flamme d'amour va vous permettre de brûler, en quelque sorte tout ce qui n'est pas amour pour vous-même, qui n’est pas amour pour les autres, pour vous unir, redevenir UN. Respirez …

Si vous avez besoin de cette douceur, sentez que cette énergie est en train de tapisser les parois de votre cœur, de raviver, de rafraîchirvotre âme et de vous baigner dans cet amour qui ne juge pas, qui ne critique pas. Connectez-vous à cette flamme d’amour chaque jour afin que votre verbe ne soit plus empreint de critiques, de voir l'autre différent de vous. Bien sûr qu'il l'est puisque vous êtes tous uniques. Cessez de croire qu'il y a une bonne et une mauvaise route, chacun fait l'expérience qu'il a à faire. Laissez brûler toutes les scories de tout ce que vous avez pu mettre en vous, ces derniers temps, de toutes vos croyances. Chacun est. Laissez-vous baigner dans cet amour, laissez-vous porter. Sentez-vous comme des petits-enfants qui viennent de naître et qui sont accueillis par le père et la mère, dans la joie, avec un amour illimité. Votre âme est accueillie de cette manière dans votre corps physique. Rappelez-vous que vous êtes des êtres aimés par la Source. Vous êtes une cellule de la Source. Vous êtes divin, retrouvez cet amour divin à l'intérieur de vous. Cessez de voir l'autre comme votre ennemi et soyez dans cet amour là et je peux vous assurer que votre vie quotidienne changera, vos relations aux autres changeront, parce que vous serez unifié à vous-même dans cette énergie dite masculine-féminine, dans cette énergie que vous appelez christique que j'ai incarnée, dans cette énergie mariale qu'elle a incarnée. Ne les séparez plus, nous aussi, nous ne formons qu'UN.

Vous allez sentir que notre énergie unifiée va entrer par le sommet de votre tête. Soyez dans cet accueil, soyez dans cette acceptation et l’unification va s'effectuer en cet instant à l'intérieur de vous, elle va vous remplir. Il n'y a plus un côté masculin, un côté féminin. Il n'y a plus un côté amour inconditionnel et de l'autre maternel. Tout est UN en cet instant.

Je laisse cette flamme mariale vous dire à quel point elle vous aime, à quel point elle vous aide. Sentez sa douceur qui vient fusionner avec mon énergie plus «brute». Laissez-vous porter comme si vous étiez un enfant dans nos bras, lâchez toutes vos résistances. Laissez- vous porter comme cet enfant qui vient de naître. Sentez-vous accueilli, sentez-vous vous remplir, décidez de recevoir et sentez que nous sommes tous ENSEMBLE. L’énergie que vous ressentez, l’amour, ne vous est pas étranger puisque vous êtes né de cet amour-là. Retrouvez cette énergie originelle, dans laquelle votre âme a baigné et commencez à prendre conscience qu'il faut maintenant l'incarner. Bannissez le jugement, bannissez de votre vocabulaire ce qui ne porte pas l'amour. Vous voulez que votre monde change? Commencez par vous-même. Portez ce que vous souhaitez voir apparaître sur cette terre. Commencez par vous-même et non par l'extérieur, et non pas par les autres. Alors, choisissez de vous baigner dans notre énergie chaque matin. Choisissez de faire attention à votre verbe, choisissez la vibration dans laquelle vous voulez vous mettre chaque jour et portez cet amour-là à l'intérieur de vous pour qu'il puisse s'exprimer à l’extérieur de vous par votre pensée, par votre verbe et par vos actions. Vous êtes porté car vous êtes enfant de la lumière mais maintenant il va vous falloir devenir les «adultes» de lumière sur cette Terre. Vous avez des choix conscients à faire cette fois- ci, faites le choix de l'amour! Nous vous laissons dans cet amour, sentez-vous enveloppé dans nos grands bras légers, laissez-vous porter. Restez ainsi toute la journée dans cette énergie. Respirez cet effluve d'amour qui passe à travers vous et dans toutes vos cellules. Décidez de l'incarner! Notre énergie, la mienne et celle de MARIE fusionnées, restent auprès de vous toute la journée. Retrouvons-nous ainsi chaque jour.

Nous vous bénissons, enfant de lumière devenu grand. Souvenez-vous toujours de notre amour, il est à chaque instant disponible, il suffit de nous appeler dans votre cœur pour vous en remplir. Souvenez-vous de notre amour dans tous les moments de votre vie... Cela est.»



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : - qu'il ne soit pas coupé, - qu'il n'y ait aucune modification de contenu, - que vous fassiez référence au site Source : Message canalisé par Violette Germont et Virginie Bobée - déc 2021 Site : accord-ame.com



Vous appréciez notre accompagnement,

Nous sommes heureux de vous offrir, en cette fin d'année, un

en cliquant ici : Participation libre (learnybox.com)


Paiement sécurisé





40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout