top of page
  • Accord'âme

Le lever du jour

Dernière mise à jour : 22 janv.


Texte envoyé par newsletter en janvier 2022, intéressant à relire aujourd'hui !



Le climat actuel peut vous paraitre anxiogène, vous ressentez peut-être que l’énergie autour de vous est « lourde », la division entre les êtres (famille, amis, collègues) peut sembler, pour certains d'entre vous, insupportable et incompréhensible. Malgré toute votre bonne volonté, la pratique de vos rituels, vous avez l’impression d’être pris dans les montagnes russes émotionnelles, vous avez envie de baisser les bras et vous ne voyez pas le bout de ce défi que nous sommes tous amenés à dépasser individuellement et collectivement.

Nous sommes comme vous, nous sommes impatients que cette période bascule dans la lumière et la liberté.

C’est la prise de conscience du JE, la volonté et la puissance du NOUS, de l’UNION qui permettront de transmuter ce que nous vivons au niveau mondial, en incarnant la bienveillance, le respect, la tolérance, la lumière et l’amour entre tous les humains pour vivre et être ENSEMBLE dans la paix.


Les guides n'ont de cesse de dire que vos âmes ont été préparées et ont choisi d’être incarnées sur Terre pour vivre cette période charnière pour l’humanité.

Sachez que vous êtes à votre place !


Voyez le côté positif ! Même si ce n'est pas facile tous les jours, abordez cette période comme un formidable moyen d’accélération pour notre évolution humaine et spirituelle.

Les Êtres de lumière, vos guides ne vous lâchent pas, bien au contraire, car ils sont encore plus présents autour de vous. Reliez-vous, demandez-leur de vous aider à transformer vos peurs (s’il en reste) en confiance, à retrouver l’équilibre émotionnel, etc… Ils vous soutiennent mais vous aussi devez faire votre part, par exemple, en gardant votre enthousiasme, en continuant de vous libérer de tout ce qui vous encombre encore, en profitant de tous les petits plaisirs qui réchauffent votre cœur, en prenant soin de vous, en vous faisant du bien !

Nous continuons à vous accompagner avec joie, le chemin ne peut se faire que TOUS ENSEMBLE. Nous sommes heureuses de vous transmettre leurs message et enseignement

afin que vous receviez ces énergies dUNION et d’AMOUR qu’ils vous offrent.

Nos chers Guides de lumière souhaitaient eux aussi s'adresser à vous :

"Les heures les plus sombres sont celles qui précèdent le lever du jour.

Vous n'avez qu'une seule mission pour lever le jour, reprenez individuellement votre pouvoir intérieur qu’est l’amour.


Nous vous rappelons l’importance d’élever vos vibrations au-dessus de l’agitation ambiante.

Reliez-vous en votre cœur à l’amour que nous vous portons. Souriez, dansez, riez, partagez avec légèreté les beaux moments ensemble quand ces fêtes de fin d’année vous rassemblent.


Nous vous protégeons, appelez-nous et demandez-nous. Chacun peut nous trouver car nous sommes si près de vous si vous le désirez.


Soyez confiant et heureux de l’aurore qui apparaît."




Message canalisé par Violette & Virginie


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé,

- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,

- que vous fassiez référence au site Source : www.accord-ame.com

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page