• Violette et Virginie

CINEMA - FILM


Toute l’équipe d’Accord’Âme a vu ce film "LA BEAUTE CACHEE" au cinéma en décembre 2016 et nous l’avons tous beaucoup apprécié. Nous avons l’habitude de voir Will Smith incarner le plus souvent des rôles de héros sauvant la planète etc. Ici, il joue en subtilité un homme blessé dont les amis/collègues vont essayer de trouver une solution pour le « sortir » de cette souffrance. Soyez attentif car les moindres détails et dialogues comptent… Un très beau film sur le temps, la mort et l’amour…

Le synopsis :

Howard Inlet (Will Smith), un publicitaire new-yorkais, vit une tragédie et tombe dans une profonde dépression lorsque sa fille de 6 ans meurt. Ses collègues (Edward Norton, Kate Winslet et Michael Peña), craignant pour sa santé et pour l'avenir de leur entreprise, échafaudent alors un stratagème des plus inattendus pour l'obliger à affronter sa souffrance.

Puisque Howard écrit des lettres thérapeutiques et symboliques au Temps (Jacob Latimore), à la Mort (Helen Mirren) et à l'Amour (Keira Knightley), ses trois collègues décident d'employer trois acteurs pour être l'incarnation de ces trois symboles.


© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon