• Violette et Virginie

Nosso Lar - Notre demeure - Chico Xavier


Nous vous proposons de découvrir en version film (DVD) ou livre "NOSSO LAR" qui veut dire NOTRE DEMEURE. Ce livre à été "dicté" par André Luiz (un médecin brésilien après sa mort) à un médium Chico Xavier. Ce dernier a psychographié ce que André Luiz lui enseignait sur la vie après la vie.

Ce livre a été écrit avant la 2ème guerre mondiale et bien entendu il est emprunt de cette époque. Aussi, ne soyez pas choqué par la forme, ni par le fait que Chico Xavier aborde la religion. Etant brésilien et vivant lui même dans un contexte très "croyant".

Nous avons découvert le film et le livre, il y a plusieurs années et pour nous c'était très intéressant car ils mettaient en images et en mots, les messages que nous recevions et recevons encore aujourd'hui des êtres qui sont "passés de l'autre côté". Nos défunts communiquent avec nous et continuent leur vie...

Violette et Virginie

Nosso Lar est une Colonie Spirituelle qui est présenté par André Luiz et psychographié par le médium Chico Xavier.

Tout au long d'un récit vibrant, "l'auteur" nous fait part de ses observations et découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, se positionnant tel un reporter qui enregistre ses propres expériences. Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d'activité, organisé de manière exemplaire pour les Esprits désincarnés, avec des périodes de récupération et d'éducation spirituelle supervisées par des Esprits Supérieurs.

Nosso Lar nous permet d'avoir une vision du Monde Spirituel qui nous attend quand nous abandonnerons notre corps de chair par la mort physique. Nosso Lar a obtenu la première place parmi les dix meilleurs titres spirites publiés au XXe siècle, selon une enquête réalisée en 1999 par la Candeia Organizaçâo Espirita de Difusao e Cultura.

Francisco Câdido Xavier est né à Pedro Leopoldo (Brésil), le 2 avril 1910. Médium à l'activité ininterrompue, il est reconnu comme le plus représentatif travailleur de l'Oeuvre spirite, tant au niveau de l'activité médiumnique qu'en matière d'assistance et de promotion sociale et spirituelle de l'être humain. Sa production psychographique a atteint 412 titres. Grâce à ses nobles réalisations, il reçut d'innombrables hommages, tant du peuple que des organismes publics et fut élu, en 2000, Premier Citoyen du XXe siècle de l'état de Minas Gerais. Il se désincarna le 30 juin 2002, laissant à tous l'image d'une vie exemplaire d'amour pour son prochain


© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon