• Violette et Virginie

L'incontournable rituel du matin 2



L’exercice "ALIGNEMENT" est la 2 ème étape après l'ancrage à la Terre. Lors de l'ancrage, vous vous êtes enracinés au centre Terre afin d'apporter de l'énergie à votre corps physique.

La 2 ème étape est l'ALIGNEMENT. Vous êtes également un être d'énergie dont le "corps d'énergie" est relié en quelque sorte à l'énergie "ciel". Tel un arbre qui a besoin de s'enraciner à la terre et dont les branches vont chercher la lumière, le soleil pour grandir et se nourrir.

Ces 2 étapes vous permettent de vous recentrer et aussi de reprendre contact avec l’énergie de la Terre et du ciel de manière consciente et d'en ressentir les bienfaits

Il est important que vous soyez équilibré chaque jour entre ciel et terre

(50% terre, 50% ciel).

Il y a 3 étapes à respecter :

1 – l’ancrage/enracinement à la terre

2 – l’alignement au « ciel »

3 – le centrage

Etape n°2 – l’alignement au « ciel » (de base)

Vous portez votre attention et intention au sommet de votre tête.

Vous visualisez que vous ouvrez une "petite porte" au niveau du sommet de votre tête (coronal/fontanelle) et que vous libérez des "branches/antennes" partant de votre tête (coronal/fontanelle) et montant vers le ciel bleu azur.

Vous "collez" vos branches au ciel bleu azur.

Vous allez faire "descendre" l’énergie du ciel (bleu ciel) dans vos "branches/antennes" avec l’inspiration (nez).

Une fois arrivé au sommet de la tête, vous expirez, soufflez par la bouche en visualisant la colonne de lumière bleue descendre par la tête, le cou, le thorax, le bassin, jambes, pieds et racines jusqu’à la bulle de lumière rouge/orangé au centre terre.

Vous sentez que cette colonne de lumière bleue vous traverse et vous donne de l’énergie.

A répéter plusieurs fois dans ce sens et selon vos besoins. Il est important d’écouter votre ressenti et de vous sentir rempli.


© 2017 Association Accord'Âme

Tous droits réservés

Mentions légales

  • Facebook Social Icon